Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plopsaland La Panne le 5 octobre - nostalgie - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pareil pourtant le nombre de places diminuent

Commentaire

J'ai aussi entendu chaussette 71 au pluriel donc CHAUSSETTES71 mais ça ne fonctionne pas pfff trop tard :/

Commentaire

Les gens râlent sur facebook nostalgie : c'était des chausettes ! Oui avec un seul S pfff :(

Commentaire

y a t'il encore des codes à entendre ou est-ce terminé ?

Commentaire

Envoyé par guizmine Voir le message
            Les gens râlent sur facebook nostalgie : c'était des chausettes ! Oui avec un seul S pfff :(
            chauSettes ? et des gens ont réussi à avoir des places ? qui pense à ne mettre qu'un seul S à chaussettes ?

Commentaire

Impossible de participer

Commentaire

vous pensez que c'est fini ou il va y avoir encore des codes à entendre ?

Commentaire

J'ai bien compris pourquoi ça ne marchait pas ils ont dit le code chaussettes71 avec 1 s et si comme beaucoup dont moi nous l'avons mit au pluriel et je pense qu'il fallait mettre chausettes 71 je ne vois que ça mais évidement je peux me tromper

Commentaire

C'est terminé. Il y avait 2 codes au matin pour distribuer toutes les places en 2 fois.

Oufff j'ai reçu à 17h46 (dans les spams), le mail gagnant pour le 1er code !

Commentaire

Envoyé par guizmine Voir le message
                      C'est terminé. Il y avait 2 codes au matin pour distribuer toutes les places en 2 fois.

Oufff j'ai reçu à 17h46 (dans les spams), le mail gagnant pour le 1er code !
                      Bravo à toi j'étais toute seule en voiture au 1er code donc pas joué

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X