Annonce

Réduire
Aucune annonce.

places pour aller voir le film "Amélie et la métaphysique des tubes" - rtbf- xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• places pour aller voir le film "Amélie et la métaphysique des tubes" - rtbf- xxlxx

Toute l'actualité belge et internationale sur RTBF.be : retrouvez toutes les news info, sport, culture, musique et bien plus encore et accédez aux chaînes TV, radio et marques de la RTBF.

Gagnez vos places pour aller voir "Amélie et la métaphysique des tubes" de Maïlys Vallade et Liane-Cho Han !​

Question 1 sur 1

Où est née Amélie ?

En Belgique

Au Japon

En France​

Envoyé par VTMVT4 Voir le message
    https://www.rtbf.be/article/concours...tubes-11564282

Gagnez vos places pour aller voir "Amélie et la métaphysique des tubes" de Maïlys Vallade et Liane-Cho Han !​

Question 1 sur 1

Où est née Amélie ?

En Belgique

Au Japon

En France​
    Elle est née en Belgique

Commentaire

J'ai " Amélie est une petite fille belge née au Japon"

Commentaire

Née à Etterbeek puis elle suit son père au Japon (Osaka) pour son travail

Commentaire

La RTBF a écrit :

L’Agenda Ciné vous invite à aller voir "Amélie et la métaphysique des tubes" de Maïlys Vallade et Liane-Cho Han.

Amélie est une petite fille belge née au Japon. Grâce à son amie Nishio-san, le monde n’est qu’aventures et découvertes. Mais le jour de ses trois ans, un événement change le cours de sa vie. Car à cet âge-là pour Amélie tout se joue : le bonheur comme la tragédie. Amélie et la métaphysique des tubes est adapté du roman d’Amélie Nothomb.
          ​

Commentaire

Vtmvt4 tu as raison !

Commentaire

La RTBF a écrit :

L’Agenda Ciné vous invite à aller voir "Amélie et la métaphysique des tubes" de Maïlys Vallade et Liane-Cho Han.

Amélie est une petite fille belge née au Japon. Grâce à son amie Nishio-san, le monde n’est qu’aventures et découvertes. Mais le jour de ses trois ans, un événement change le cours de sa vie. Car à cet âge-là pour Amélie tout se joue : le bonheur comme la tragédie. Amélie et la métaphysique des tubes est adapté du roman d’Amélie Nothomb.
              ​
              Oh j'ai mal lu... J'ai confondu Amélie Nothomb et " Amélie " personnage du dessin animé. Je te présente mes excuses, VTMVT4 !

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message

Oh j'ai mal lu... J'ai confondu Amélie Nothomb et " Amélie " personnage du dessin animé. Je te présente mes excuses, VTMVT4 !
                il ne faut pas t'excuser, je sais que les réponses à leurs concours se trouvent dans la présentation du concours.

Commentaire

il ne faut pas t'excuser, je sais que les réponses à leurs concours se trouvent dans la présentation du concours.
                  C'est bien noté !
                  Merci !

Commentaire

ah oui, pareil, il y a de quoi se mélanger les pinceaux!

Commentaire

Expiré

Commentaire

Je l'ai vu et il est très bien , par contre, je suis pas fan de la DA.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X