Annonce

Réduire
Aucune annonce.

places pour aller voir le film "Amélie et la métaphysique des tubes" - rtbf- xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• places pour aller voir le film "Amélie et la métaphysique des tubes" - rtbf- xxlxx

Gagnez vos places pour aller voir "Amélie et la métaphysique des tubes" de Maïlys Vallade et Liane-Cho Han !​

Question 1 sur 1

Où est née Amélie ?

En Belgique

Au Japon

En France​

Envoyé par VTMVT4 Voir le message
    https://www.rtbf.be/article/concours...tubes-11564282

Gagnez vos places pour aller voir "Amélie et la métaphysique des tubes" de Maïlys Vallade et Liane-Cho Han !​

Question 1 sur 1

Où est née Amélie ?

En Belgique

Au Japon

En France​
    Elle est née en Belgique

Commentaire

J'ai " Amélie est une petite fille belge née au Japon"

Commentaire

Née à Etterbeek puis elle suit son père au Japon (Osaka) pour son travail

Commentaire

La RTBF a écrit :

L’Agenda Ciné vous invite à aller voir "Amélie et la métaphysique des tubes" de Maïlys Vallade et Liane-Cho Han.

Amélie est une petite fille belge née au Japon. Grâce à son amie Nishio-san, le monde n’est qu’aventures et découvertes. Mais le jour de ses trois ans, un événement change le cours de sa vie. Car à cet âge-là pour Amélie tout se joue : le bonheur comme la tragédie. Amélie et la métaphysique des tubes est adapté du roman d’Amélie Nothomb.
          ​

Commentaire

Vtmvt4 tu as raison !

Commentaire

La RTBF a écrit :

L’Agenda Ciné vous invite à aller voir "Amélie et la métaphysique des tubes" de Maïlys Vallade et Liane-Cho Han.

Amélie est une petite fille belge née au Japon. Grâce à son amie Nishio-san, le monde n’est qu’aventures et découvertes. Mais le jour de ses trois ans, un événement change le cours de sa vie. Car à cet âge-là pour Amélie tout se joue : le bonheur comme la tragédie. Amélie et la métaphysique des tubes est adapté du roman d’Amélie Nothomb.
              ​
              Oh j'ai mal lu... J'ai confondu Amélie Nothomb et " Amélie " personnage du dessin animé. Je te présente mes excuses, VTMVT4 !

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message

Oh j'ai mal lu... J'ai confondu Amélie Nothomb et " Amélie " personnage du dessin animé. Je te présente mes excuses, VTMVT4 !
                il ne faut pas t'excuser, je sais que les réponses à leurs concours se trouvent dans la présentation du concours.

Commentaire

il ne faut pas t'excuser, je sais que les réponses à leurs concours se trouvent dans la présentation du concours.
                  C'est bien noté !
                  Merci !

Commentaire

ah oui, pareil, il y a de quoi se mélanger les pinceaux!

Commentaire

Expiré

Commentaire

Je l'ai vu et il est très bien , par contre, je suis pas fan de la DA.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X