Annonce
Réduire
Aucune annonce.
places pour aller voir le film "Amélie et la métaphysique des tubes" - rtbf- xxlxx
Réduire
X
-
Envoyé par VTMVT4 Voir le messagehttps://www.rtbf.be/article/concours...tubes-11564282
Gagnez vos places pour aller voir "Amélie et la métaphysique des tubes" de Maïlys Vallade et Liane-Cho Han !​
Question 1 sur 1
Où est née Amélie ?
En Belgique
Au Japon
En France​
- j'aime 1
-
La RTBF a écrit :
L’Agenda Ciné vous invite à aller voir "Amélie et la métaphysique des tubes" de Maïlys Vallade et Liane-Cho Han.
Amélie est une petite fille belge née au Japon. Grâce à son amie Nishio-san, le monde n’est qu’aventures et découvertes. Mais le jour de ses trois ans, un événement change le cours de sa vie. Car à cet âge-là pour Amélie tout se joue : le bonheur comme la tragédie. Amélie et la métaphysique des tubes est adapté du roman d’Amélie Nothomb.
​
Commentaire
-
Envoyé par VTMVT4 Voir le messageLa RTBF a écrit :
L’Agenda Ciné vous invite à aller voir "Amélie et la métaphysique des tubes" de Maïlys Vallade et Liane-Cho Han.
Amélie est une petite fille belge née au Japon. Grâce à son amie Nishio-san, le monde n’est qu’aventures et découvertes. Mais le jour de ses trois ans, un événement change le cours de sa vie. Car à cet âge-là pour Amélie tout se joue : le bonheur comme la tragédie. Amélie et la métaphysique des tubes est adapté du roman d’Amélie Nothomb.
​
Commentaire
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le message
Oh j'ai mal lu... J'ai confondu Amélie Nothomb et " Amélie " personnage du dessin animé. Je te présente mes excuses, VTMVT4 !
Commentaire
-
Envoyé par VTMVT4 Voir le message
il ne faut pas t'excuser, je sais que les réponses à leurs concours se trouvent dans la présentation du concours.
Merci !
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire