Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier de l'avent - moustique - 24/12
Réduire
X
-
Bien vu c'est vrai que lorsqu'on lance uen recherche c'est 3 mais celui qui vient est un fantôme aussi. J'ai corrigéEnvoyé par alibaba Voir le messageje dirais 4- le fantôme Jacob Marley : L'ancien associé de Scrooge qui le prévient des conséquences de sa vie avare.
- Le Fantôme des Noëls Passés : Qui lui montre des scènes de son propre passé.
- Le Fantôme des Noëls Présents : Qui lui montre la situation actuelle de ceux qui l'entourent.
- Le Fantôme des Noëls Futurs : Qui lui montre ce qui pourrait arriver s'il ne change pas.
Laisser un commentaire:
-
je dirais 4- le fantôme Jacob Marley : L'ancien associé de Scrooge qui le prévient des conséquences de sa vie avare.
- Le Fantôme des Noëls Passés : Qui lui montre des scènes de son propre passé.
- Le Fantôme des Noëls Présents : Qui lui montre la situation actuelle de ceux qui l'entourent.
- Le Fantôme des Noëls Futurs : Qui lui montre ce qui pourrait arriver s'il ne change pas.
Laisser un commentaire:
-
ben chez moi aussi . ça tourne en continu. J'ai répondu étape par étape puis ...
Laisser un commentaire:
-
C'est compliqué quand ça tombe un dimanche... Il n'y a pas d'équipe techniqueEnvoyé par ViveLaColombe Voir le message
Pareil! Décidément, ça démarre mal pour ces calendriers de l'Avent!
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Pareil! Décidément, ça démarre mal pour ces calendriers de l'Avent!Envoyé par ilya Voir le messageimpossible de valider > message "veuillez patienter"
Laisser un commentaire:
-
Calendrier de l'avent - moustique - 24/12
Participez à notre calendrier de l'Avent !
Jour 1 Enceinte bluetooth
A) Dans Le drôle de Noël de Scrooge, combien de fantômes visitent Ebenezer Scrooge ?​
4 fantômes ​
B) Qui a écrit la célèbre chanson "White Christmas" en 1942 ?
IRVING BERLINDernière modification par biernie, 01 décembre 2024, 19h48.Tags: Aucun(e)
- j'aime 29
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: