Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier de l'avent - moustique - 24/12
Réduire
X
-
ça a bien fonctionné chez moi , ce sera la deuxieme ou troisieme fois sur tout le calendrier
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Non plusEnvoyé par chtiantho Voir le messagePas eu de message de confirmation, et vous ?
Laisser un commentaire:
-
a gagner ce 23/12 : une carte cadaeu de 100 euro loterie nationale
réponse :
1) 1843
2) Charles Dickens
​
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Non moi non plusEnvoyé par Petit-Belge Voir le messageAvez vous une subsidiaire , cela fait plusieurs fois que j'arrive à participer mais il me demande pas de subsidiaire.
Laisser un commentaire:
-
Avez vous une subsidiaire , cela fait plusieurs fois que j'arrive à participer mais il me demande pas de subsidiaire.
Laisser un commentaire:
-
On sait il fonctionne - je n'ai jamais eu la confirmation :(
Laisser un commentaire:
-
A gagner : une cheminée électrique klindo
Plongez dans la magie de Noël et partez à la chasse du renne
caché dans les images !
​
Laisser un commentaire:
-
cadeau un bon zalandoEnvoyé par nell09 Voir le messageQuel instrument accompagne traditionnellement les chants de Noël autrichiens? La cithare XXX (en fait c'est le zither , sorte de cithare)
​Quel célèbre compositeur russe a écrit le ballet "Casse-Noisette", souvent joué pendant la période de Noël ? Tchaïkovski​ XXX
https://pad.philharmoniedeparis.fr/0...avant%20tout%2 0un,et%20bien%20s%C3%BBr%20Casse%2DNoisette%20​
Laisser un commentaire:
-
Quel instrument accompagne traditionnellement les chants de Noël autrichiens? La cithare XXX (en fait c'est le zither , sorte de cithare)
​Quel célèbre compositeur russe a écrit le ballet "Casse-Noisette", souvent joué pendant la période de Noël ? Tchaïkovski​ XXX
https://pad.philharmoniedeparis.fr/0...avant%20tout%2 0un,et%20bien%20s%C3%BBr%20Casse%2DNoisette%20​
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: