miracle Merci pour votre participation !
​
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier de l'avent - moustique - 24/12
Réduire
X
-
J'ai expliqué le problème sur leur site Instagram. Espérons qu'ils réagissent vite pour régler ce souci!
- j'aime 4
Laisser un commentaire:
-
en effet, j'ai dû me connecter avec mon mdp L'Avenir et ça tourne sans finEnvoyé par Tweek187 Voir le messageEn fait certains jours la fenêtre de connexion c’est celle de l’avenir et pas moustique. Est-ce que qqn y arrive ces jours là ? Maintenant les autres jours sont toujours ouverts donc on saura peut-être participer quand ils auront réparé ce bug. Et si quelques savent participer, ben cest cool pour eux car ils ne seront pas nombreux ….
Laisser un commentaire:
-
En fait certains jours la fenêtre de connexion c’est celle de l’avenir et pas moustique. Est-ce que qqn y arrive ces jours là ? Maintenant les autres jours sont toujours ouverts donc on saura peut-être participer quand ils auront réparé ce bug. Et si quelques savent participer, ben cest cool pour eux car ils ne seront pas nombreux ….
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Non vous êtes pas le seul, chez moi aussi, ça charge sans que je puisse valider.Envoyé par BotXav Voir le message
Mais après ça charge et je n'arrive pas à valider ma participation, suis-je le seul ?
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Mais après ça charge et je n'arrive pas à valider ma participation, suis-je le seul ?Envoyé par BotXav Voir le messagePour aujourd'hui les trois premières questions sont le même que avant-hier avec Berlin, Heandel, Ramsey
• Ensuite Dans "Joyeux Noël" (2005), que célèbre-t-on durant la trêve de Noël en 1914 ? - Une fraternisation entre soldats ennemis (si ma mémoire est bonne, c'est la partie de foot entre autre, où ils partagent un verre, tiré d'une histoire vraie)
• Quel film culte de Noël a été réalisé par Frank Capra en 1946 ? - La vie est belle
Laisser un commentaire:
-
Pour aujourd'hui les trois premières questions sont le même que avant-hier avec Berlin, Heandel, Ramsey
• Ensuite Dans "Joyeux Noël" (2005), que célèbre-t-on durant la trêve de Noël en 1914 ? - Une fraternisation entre soldats ennemis (si ma mémoire est bonne, c'est la partie de foot entre autre, où ils partagent un verre, tiré d'une histoire vraie)
• Quel film culte de Noël a été réalisé par Frank Capra en 1946 ? - La vie est belle
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Je n'était plus sûr s'il y avait une cheminée, je pensais en avoir vu une. L'ourson et le sapin j'étais sûr là par contre ?Envoyé par alibaba Voir le message
Pas de cheminée dans l'image
Laisser un commentaire:
-
Pas de cheminée dans l'imageEnvoyé par BotXav Voir le messageJ'ai cliqué sur le sapin près de l'ourson et de la cheminée, on dirait qu'il est bien caché derrière les branches du sapin
Laisser un commentaire:
-
Pareil pour moi, j’ai cliqué près de l’ourson dans le sapin et c’est enfin passé.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: