Envoyé par LoriotRochefort
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier de l'avent - moustique - 24/12
Réduire
X
-
Aujourd'hui, bon de 50 € chez Dille & Kamille​
Mais ça cafouille encore car c'est le même puzzle de le jour 2. Puis ensuite un autre puzzle
Je ne sais pas si c'est ça, mais je sais maintenant participer en passant d'abord sur la page principale de Moustique, et non par le lien direct. A tenter pour ceux qui ont encore des problèmes. Avant hier, le concours n'apparaissait pas. Maintenant bien.
https://www.moustique.be/?gad_source=1&gclid=Cj0KCQiAu8W6BhC-ARIsACEQoDCRBD1lWxH009QDb6gcl_q5YHPUVtBJm6mdfCeDkI MeFXevsJZj1-AaAlyyEALw_wcBDernière modification par LoriotRochefort, 06 décembre 2024, 04h44.
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Idem mais maintenant j'ai: "vous avez déjà participé, retentez votre chance dans une heure."Envoyé par lili12 Voir le message
moi aussi
Laisser un commentaire:
-
moi aussiEnvoyé par Beatrix Kiddo Voir le messageDe mon côté impossible de valider ma participation. Je reçois à chaque fois un nouveau formulaire ensuite je suis dirigée sur ma page de connexion de leur Site. Désespérant.
Laisser un commentaire:
-
Après 50.000 essais, j'ai enfin pu valider d'un coup les 5 premières cases
Pourquoi ? Mystère !​
Laisser un commentaire:
-
Dans "Joyeux Noël" (2005), que célèbre-t-on durant la trêve de Noël en 1914 ?
Fraternisation entre soldats ennemis
Quel film culte de Noël a été réalisé par Frank Capra en 1946 ?
La vie est belle
Laisser un commentaire:
-
De mon côté impossible de valider ma participation. Je reçois à chaque fois un nouveau formulaire ensuite je suis dirigée sur ma page de connexion de leur Site. Désespérant.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Décidemment, pas au point cette année, le personnel pourra se partager les lots, j'ai envoyé un message sur leur FB
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
1-Qui a écrit la célèbre chanson "White Christmas" en 1942 ?Envoyé par BEBE06091973 Voir le messageOn ne me demande pas de question sub,vous oui?
2-Quel compositeur a intégré des mélodies de Noël dans son oratorio "Le Messie" ?
3- Quel réalisateur a réalisé le film "Les Cinq Légendes" mettant en scène un esprit de Noël ?
4- Dans "Joyeux Noël" (2005), que célèbre-t-on durant la trêve de Noël en 1914 ?
5- Quel film culte de Noël a été réalisé par Frank Capra en 1946 ?
Laisser un commentaire:
-
Pareil c'est une catastrophe ce calendrierEnvoyé par missrevolver Voir le message
en effet, j'ai dû me connecter avec mon mdp L'Avenir et ça tourne sans fin
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: