Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier de l'avent - moustique - 24/12
Réduire
X
-
En Islande, les lutins ont cependant tendance à prendre de plus en plus la place du père Noël lui-même, et viennent chacun à leur tour apporter des cadeaux aux enfants durant les 13 jours précédant Noël​
Laisser un commentaire:
-
idem chez moiEnvoyé par Shadow Voir le messageMoi impossible les questions reviennent à chaque fois
Laisser un commentaire:
-
Misère, participation validée dès la première fois ! Tellement rare !
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
A gagner de 7 décembre : une friteuse easy fry sans huile Moulinex
Les questions des autres jours ,
1. Irvin Berlin
2. Haendel
3.Ramsey
4 fraternisation
5 La vie est belle
Et 2 nouvelles questions
6. En Islande, quel personnage folklorique apporte des cadeaux ou punit les enfants pendant 13 jours avant Noel- les trolls de Noel
- Les yule lads
- La sorcière Gryla
J'hésite en la 1ère et 2ème proposition car les Yul lads sont des trolls https://www.icelandair.com/fr-ch/blo...3-trolls-yule/
7. Dans quelle région du monde utilise-t-on une piñata étoilée pour célébrer Noël ?
Mexique
Laisser un commentaire:
-
Je ne sais toujours pas participer, cela rame ou me ramène aux questions, j'ai mis un message sur leur FB en les remerciant pour les magnifiques cadeaux qu'il est impossible de gagner, et ils me disent en gros qu'ils s'en occupent.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
ça a marché pour ma part, merci !Envoyé par LoriotRochefort Voir le messageAujourd'hui, bon de 50 € chez Dille & Kamille​
Mais ça cafouille encore car c'est le même puzzle de le jour 2. Puis ensuite un autre puzzle
Je ne sais pas si c'est ça, mais je sais maintenant participer en passant d'abord sur la page principale de Moustique, et non par le lien direct. A tenter pour ceux qui ont encore des problèmes. Avant hier, le concours n'apparaissait pas. Maintenant bien.
https://www.moustique.be/?gad_source=1&gclid=Cj0KCQiAu8W6BhC-ARIsACEQoDCRBD1lWxH009QDb6gcl_q5YHPUVtBJm6mdfCeDkI MeFXevsJZj1-AaAlyyEALw_wcB
Laisser un commentaire:
-
Merci pour l’astuce. Aujourd'hui ça passe bien sur ma tablette aussi.
Laisser un commentaire:
-
Les amis, comme je vous le disais il y a quelques jours, essayez sur votre smartphone :) personnellement ça marche à chaque fois, et du premier coup !
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
ça a marché pour moi aussi , merciiiiiEnvoyé par LoriotRochefort Voir le messageAujourd'hui, bon de 50 € chez Dille & Kamille​
Mais ça cafouille encore car c'est le même puzzle de le jour 2. Puis ensuite un autre puzzle
Je ne sais pas si c'est ça, mais je sais maintenant participer en passant d'abord sur la page principale de Moustique, et non par le lien direct. A tenter pour ceux qui ont encore des problèmes. Avant hier, le concours n'apparaissait pas. Maintenant bien.
https://www.moustique.be/?gad_source=1&gclid=Cj0KCQiAu8W6BhC-ARIsACEQoDCRBD1lWxH009QDb6gcl_q5YHPUVtBJm6mdfCeDkI MeFXevsJZj1-AaAlyyEALw_wcB
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: