Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier de l'avent - moustique - 24/12
Réduire
X
-
J'ai le même problème que la plupart des membres, au début c'était la roulette qui tournait, maintenant ça reboucle vers le début des questions. J'ai envoyé un mail aux deux mais aucune réponse, c'est fatigant.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
PareilEnvoyé par lili12 Voir le messagepas moyen de valider ca retourne aux questions pufff
Laisser un commentaire:
-
à gagner ce 09/12 : 5 tondeuses à cheveux
ça bug aussi chez moi
Laisser un commentaire:
-
Ça bug toujours de mon côté...
mais deux nouvelles questions...
6. Guy
7. Myre
Laisser un commentaire:
-
Moi j'ai laissé tombé ce calendrier, la page blanche, essayer plusieurs fois chaque jour et le mélange de connexion entre l'Avenir et Moustique ça rend un peu fou ^^
Laisser un commentaire:
-
Quelle nullité ce jeu, de plus, impossible de valider par la connexion, page blanche...
Laisser un commentaire:
-
C’est à nouveau le nounours dans le sapin.Envoyé par louane Voir le messagej ai pu jouer mais je n ai pas vraiment trouvé les sucres d orge , pour la deuxieme photo , sur le sapin à gauche
à gagner , un moulin à epice
Laisser un commentaire:
-
j ai pu jouer mais je n ai pas vraiment trouvé les sucres d orge , pour la deuxieme photo , sur le sapin à gauche
à gagner , un moulin à epice
Laisser un commentaire:
-
pas de sub mais impossible de jouer, vraiment nul ce concours
Laisser un commentaire:
-
Deux images et retrouver les sucres d'orge, formulaire envoyé sans problème. J'ai l'impression que c'est lorsqu'il y a une sub à indiquer que ça tourne en boucle
Laisser un commentaire:
-
Impossible de valider du pc ou gsm ça revient en boucle
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: