Idem message d'erreur à l'instant
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nivea crème de jour 100% Kruidvat - Terminé
Réduire
X
-
Je viens de reussir l'encodage en continuant à encoder malgré le message d'erreurEnvoyé par latifa Voir le messageIdem message d'erreur à l'instant
Commentaire
-
J'ai eu ce message aussi en entrant mon code, mais si tu termines le code et que tu le valides le message d'erreur disparaît.Envoyé par vulkain Voir le messageMessage d'erreur "Une erreur imprévue est survenue​" lorsqu'on veut encoder son code unique.
encore à l'instant
Commentaire
-
Pas moyen de valider chez moi. Je vais peut-être les contacter alorsSi vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).
Commentaire
-
J ai commandé hier. Demande approuvée hier. J attends remboursement maintenant.
par contre la commande a été faite en ligne et quand j ai commandé mon produit nourrissant Fsp30 il parlait de cocher un evoucher . J ai coché le produit qui montre la série de produit à 11,49eurmais ds le panier il était mis zéro. Du coup comprends pas trop. J ai le remboursement du produit plus le evoucher en remboursement aussi?
Commentaire
-
En commandant le evoucher, tu reçois par mail le code qui te permet de faire ta demande de remboursement en ligneEnvoyé par PROMUE Voir le messageJ ai commandé hier. Demande approuvée hier. J attends remboursement maintenant.
par contre la commande a été faite en ligne et quand j ai commandé mon produit nourrissant Fsp30 il parlait de cocher un evoucher . J ai coché le produit qui montre la série de produit à 11,49eurmais ds le panier il était mis zéro. Du coup comprends pas trop. J ai le remboursement du produit plus le evoucher en remboursement aussi?
Commentaire
-
Moi cela bloque tout.Envoyé par latifa Voir le message
Je viens de reussir l'encodage en continuant à encoder malgré le message d'erreur
Impossible d'encoder
Commentaire
-
encodé sans problèmes,
il faut peut être essayer un autre navigateur (firefox, chrome, edge ...)
Commentaire
-
Pour moi aussi .Envoyé par baladeur Voir le messageRemboursement 6,49 à la place de 7,99sigpic
Commentaire
-
Moi aussi leur avez vous écris?Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire