If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Leur histoire de code barres ne tient pas la route et n'est pas conforme aux conditions de l'action
• 5. Remboursement
5.1 Seuls les participants ayant pris part à l’Action de manière correcte durant la période de l’Action, conformément aux Conditions de l’Action, participation à laquelle un remboursement est lié, ont droit à ce remboursement.
5.2 Dès le 08/12/2024 et pour chaque code unique valable, le prix d’achat sera remboursé sur le compte en banque de la personne qui a participé dans un délai de 4 à 6 semaines.
5.3 Les remboursements sont personnels et incessibles.
Ils doivent se conformer aux conditions.
Comme ils déraillent complètement depuis EdP (dont j'ai abandonné les actions) et maintenant Kruidvat, il ne faut pas laisser tomber.
Ce n'est pas pour les 1.50€, mais pour le principe et leur statut de "maître du jeu" parce qu'anonyme caché derrière son écran.
Personnellement, j'ai déjà contacté la maison mère de P&G (EdP) pour obtenir des remboursements (50%) que Promolife me refusait sans raison.
- remboursements que j'ai rapidement et sans contestation reçus de P&G nl
idem maintenant avec Kruidvat ... tout en restant correcte, ferme mais correcte ;-)
Promolife doit mettre de l'ordre dans sa gestion ... et peut être aussi dans sa posture du "c'est moi qui est le chef c'est moi qui décide"
N'hésitez pas à user de votre messagerie .
Ils doivent se corriger et se conformer aux conditions de l'action.
voilà voilà :-)
JOYEUX NOWEL à everybody tout le monde :-) ... même aux vilains de chez Promolife ;-)))
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire