Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passeport - Tipik -20l09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Flo.L
    a répondu
    C’était bien Porto :-) quelqu’un a donné la bonne réponse. Peut être un fou?

Laisser un commentaire:

• Lmoi
    a répondu
    indice sur le web, j'ai pris mon GSM et fait une recherche comme pour les qr codes, et il trouve une recette typique de Porto avec les photos du même plats que sur l'indice sur le site web de la RTBF. Moi, j'ai fait avec google lens.

Laisser un commentaire:

• Lmoi
    a répondu
    indice sonore , il s'agit d'un accent portugais. En + Samy a dit que ça confirme qu'il pensait hier. Donc, sur ce forum , la réponse a été donnée.

Laisser un commentaire:

• laussa
    a répondu
    Ouf ils prennent une belle marge de sécurité 15 personnes ? en général c'est 3/4

Laisser un commentaire:

• Jojoe
    a répondu
    Ils m'avaient aussi pré sélectionné l'an passé pour le passeport. J'ai demandé combien nous étions. Il y avait 15 personnes dans le même cas. Donc peu de chance d'être à l'antenne.

Laisser un commentaire:

• laussa
    a répondu
    Idem j'ai été pré sélectionnée plusieurs fois la dernière fois j'espérais à chaque fois mais bon c'est le jeu.
    Ils sonnaient pendant la journée et disaient de rester près du téléphone vers une certaine heure.
    Par contre je suis curieuse de savoir sur quel critère ils choisissent le gagnant parmi les présélectionnés ou si c'est tirage au sort.

Laisser un commentaire:

• lucevdv
    a répondu
    Envoyé par Lmoi Voir le message

Me concernant, si ils me disent que je suis pré sélectionné, ils ne rappellent jamais. Si ils disent vous passez à l'antenne dans quelques minutes, alors là, c'est ok. Mais bonne chance à vous et aux autres qui enverront le sms.
    Jamais eu la chance de passer à l'antenne pour ma part ;-)

Laisser un commentaire:

• Valérie55
    a répondu
    Envoyé par lucevdv Voir le message
    J'espère que j'aurai plus de chance que l'année passée ;-)
    Leur assistante m'avait sonné la veille pour me prévenir qu'ils m'appelleraient le jour suivant vers 17h.
    J'ai poireauté, stressé, et au final ils ne m'ont jamais appelé ! Alors que j'avais la bonne réponse... J'étais dégoutée ^^
    Mais ils m'ont expliqué après que c'était l'assistante qui s'était emmêlé les pinceaux avec les différents concours car elle était malade.
    Bref, je ne suis pas partie en vacances ;-P

Je croise les doigts pour une deuxième chance !
    Vraiment pas de chance l’année passée… J’aurai fait une réclamation à ta place. :-)

Je croise les doigts pour toi pour cette fois-ci. :-) Bonne chance. :-)

Laisser un commentaire:

• Lmoi
    a répondu
    Leur assistante m'avait sonné la veille pour me prévenir qu'ils m'appelleraient le jour suivant vers 17h.
    J'ai poireauté, stressé, et au final ils ne m'ont jamais appelé ! Alors que j'avais la bonne réponse... J'étais dégoutée ^^
    Mais ils m'ont expliqué après que c'était l'assistante qui s'était emmêlé les pinceaux avec les différents concours car elle était malade.

Me concernant, si ils me disent que je suis pré sélectionné, ils ne rappellent jamais. Si ils disent vous passez à l'antenne dans quelques minutes, alors là, c'est ok. Mais bonne chance à vous et aux autres qui enverront le sms.

Laisser un commentaire:

• lucevdv
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Lmoi
    a répondu
    Est-ce que quelqu'un sait si la réponse a été donnée hier ? Je n'ai pas su écouter...
    Et je pensais aussi à Porto :-)
    Non, C'est une certaine Aurélie qui a donné Berlin et c'était pas Berlin. Donc , on a encore toutes les chances.

Laisser un commentaire:

• lucevdv
    a répondu
    Est-ce que quelqu'un sait si la réponse a été donnée hier ? Je n'ai pas su écouter...
    Et je pensais aussi à Porto :-)

Laisser un commentaire:

• harmonie
    a répondu
    La distance la plus courte (à vol d'oiseau) entre Bruxelles et Porto est de 1.467,35 km. D'après le planificateur d'itinéraire, le trajet le plus court entre Bruxelles et Porto est de . Le temps de conduite sera approximativement de .​

Laisser un commentaire:

• harmonie
    a répondu
    Il y a 636 ans, un traité d'alliance entre le roi Richard II d'Angleterre et le roi Jean Ier du Portugal était ratifié à Windsor le 9 mai 1386. Ce n'était pas le plus ancien des traités anglo-portugais ayant survécu, mais le traité de Windsor est important car il a effectivement cimenté et renforcé les liens entre les deux royaumes et a contribué à transformer une alliance naissante en un héritage historique plus permanent. Le premier traité a été signé en 1373, mais le second a été jugé meilleur car il a effectivement cimenté et renforcé les liens entre les deux royaumes.​

Laisser un commentaire:

• doppl3r
    a répondu

Hello ! Souvent il s'agit de la distance à vol d'oiseau ;-)
    Hello, alors je pense à Porto :-) Distance quasi identique à vol d'oiseau, révolution des oeillets, il y a des thermes, jardin... mais je ne vois pas trop pour les indices Beckham Adèle et reine d'Angleterre...

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X