Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Passeport - Tipik -20l09
Réduire
X
-
Qqun a trouvé ?Envoyé par Jojoe Voir le messageNon il a trouvé ajd je pense que c'est fini
Laisser un commentaire:
-
Et comme par hasard le gagnant sera connu demain et peut-être vous !!Envoyé par missgaetane Voir le messageJ’ai déjà envoyé une dizaine de fois bouhhh
Laisser un commentaire:
-
Je confirme New-York
Indice visuel du jour : une photo de brooklyn beckham
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
je pense qu'ils font exprès de prendre des erreurs
je suis sure de New York aussi j'ai déjà envoye la blinde mais rien grrrr c'est râlant , j'avais le précédent aussi quasi depuis le début
faudrait un miracle
Laisser un commentaire:
-
Soi disant que c'est un ordinateur qui fait un tirage au sort.Envoyé par Mdesplan Voir le message
J'avais envoyé new-york hier déjà pas d'appel donc je sais pas si ça veut dire que cela n'est pas la bonne réponse où qu'ils font un tirage au sort à un moment donné dans les bonnes réponses. D'ailleurs avez vous une réponse automatique quand vous envoyez un SMS ? Mercii
Mais je pense qu'ils font exprès de prendre des personnes qui n'ont pas la bonne réponse au début pour faire durer le jeu...
Et non je n'ai aucune réponse à mes SMS.
Laisser un commentaire:
-
Hello tout le monde,
Si on part sur New YOrk et l'indice d'Alice au Pays des Merveilles... Il y a sa statue au Central Park.
Voir le lien qui donne l'info https://www.cnewyork.net/bons-plans/...park-new-york/
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
J'avais envoyé new-york hier déjà pas d'appel donc je sais pas si ça veut dire que cela n'est pas la bonne réponse où qu'ils font un tirage au sort à un moment donné dans les bonnes réponses. D'ailleurs avez vous une réponse automatique quand vous envoyez un SMS ? MerciiEnvoyé par lucevdv Voir le messageNouvel indice visuel en ligne. Je ne parviens pas à mettre la photo mais il s'agit de deux tableaux : "Les demoiselles d'Avignon" de Picasso, et "Intérieur hollandais" de Miro.
Les deux peintres sont espagnols. Les deux tableaux sont conservés au musée d'art moderne de New-York.
Je tenterais bien New-York. On dit que c'est la ville qui ne dort jamais -> Insomnies. Et il y a un taureau sur la Wall Street ;-)
Laisser un commentaire:
-
Indice sonore : extrait d'Alice au pays des merveilles avec le lapin en retard.
Laisser un commentaire:
-
Nouvel indice visuel en ligne. Je ne parviens pas à mettre la photo mais il s'agit de deux tableaux : "Les demoiselles d'Avignon" de Picasso, et "Intérieur hollandais" de Miro.
Les deux peintres sont espagnols. Les deux tableaux sont conservés au musée d'art moderne de New-York.
Je tenterais bien New-York. On dit que c'est la ville qui ne dort jamais -> Insomnies. Et il y a un taureau sur la Wall Street ;-)
Dernière modification par lucevdv, 17 septembre 2024, 12h02.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: