Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passeport - Tipik -20l09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello les fous de concours,
    Le nouvelle indice visuel est déjà disponible.

Commentaire

Carte mais difficile de voir . Impossible d’agrandir !

image.jpg​

Commentaire

Carte d’Afrique avec à l’Est Madagascar ?

Commentaire

L’autre destination pas encore tombée ?

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message
            Carte d’Afrique avec à l’Est Madagascar ?
            Ce n'était pas un indice c'est l'image de " base"

Ils viennent de mettre indice n°1 : et c'est le dessein d'un taureau

Commentaire

Voici l'image du jour

​image.png​
              La grande aventure commence!!
              Jeunes propriétaires, nous sommes à l'affût de tout bon plan MAISON (travaux et décoration)! :)

Commentaire

La destination a été trouvée ? SI c'était bien Malte

Commentaire

Oui mais destination trouvée ce vendredi 13!

Commentaire

Indice sonore : chanson "insomnies" du groupe Colt

Commentaire

La tête e du Taureau ? La tête du Minotaure ?? Knossos ?

Commentaire

​Nouvel indice visuel en ligne. Je ne parviens pas à mettre la photo mais il s'agit de deux tableaux : "Les demoiselles d'Avignon" de Picasso, et "Intérieur hollandais" de Miro.
                        Les deux peintres sont espagnols. Les deux tableaux sont conservés au musée d'art moderne de New-York.​​

Je tenterais bien New-York. On dit que c'est la ville qui ne dort jamais -> Insomnies. Et il y a un taureau sur la Wall Street ;-)

​​
                        Dernière modification par lucevdv, 17 septembre 2024, 12h02.
                        Jeunes propriétaires, nous sommes à l'affût de tout bon plan MAISON (travaux et décoration)! :)

Commentaire

Indice sonore : extrait d'Alice au pays des merveilles avec le lapin en retard.

Commentaire

Envoyé par lucevdv Voir le message
                            ​Nouvel indice visuel en ligne. Je ne parviens pas à mettre la photo mais il s'agit de deux tableaux : "Les demoiselles d'Avignon" de Picasso, et "Intérieur hollandais" de Miro.
                            Les deux peintres sont espagnols. Les deux tableaux sont conservés au musée d'art moderne de New-York.​​

Je tenterais bien New-York. On dit que c'est la ville qui ne dort jamais -> Insomnies. Et il y a un taureau sur la Wall Street ;-)

​​
                            J'avais envoyé new-york hier déjà pas d'appel donc je sais pas si ça veut dire que cela n'est pas la bonne réponse où qu'ils font un tirage au sort à un moment donné dans les bonnes réponses. D'ailleurs avez vous une réponse automatique quand vous envoyez un SMS ? Mercii

Commentaire

Hello tout le monde,
                              Si on part sur New YOrk et l'indice d'Alice au Pays des Merveilles... Il y a sa statue au Central Park.
                              Voir le lien qui donne l'info https://www.cnewyork.net/bons-plans/...park-new-york/

Commentaire

Envoyé par Mdesplan Voir le message

J'avais envoyé new-york hier déjà pas d'appel donc je sais pas si ça veut dire que cela n'est pas la bonne réponse où qu'ils font un tirage au sort à un moment donné dans les bonnes réponses. D'ailleurs avez vous une réponse automatique quand vous envoyez un SMS ? Mercii
                                Soi disant que c'est un ordinateur qui fait un tirage au sort.
                                Mais je pense qu'ils font exprès de prendre des personnes qui n'ont pas la bonne réponse au début pour faire durer le jeu...
                                Et non je n'ai aucune réponse à mes SMS.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X