Envoyé par markus17
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
visite de la chèvrerie bio de Pipaix et fabrication de ricotta 7904 pipaix
Réduire
X
-
Envoyé par Typhon6363 Voir le messageBonjour je suis super intéressé également :) merci pour ce chouette don !Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par markus17 Voir le message
c'est le 31/08/2024 à 10 h si tu es intéressé envoie moi un mp avec ton adresse mail
Commentaire
-
Envoyé par Typhon6363 Voir le message
Super je suis disponible merci beaucoup ! Je viens de t’écrireFou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour
Commentaire
-
Envoyé par markus17 Voir le message
Je n'ai rien reçu dans ma boite de réception, tu peux me renvoyer ton adresse mail en MP ?
le premier message était dans les messages visiteurs apparemment. Merci encore pour le don
Commentaire
-
Envoyé par celi2 Voir le messageBonjour je suis intéressée par 2 places un grand merci bonne journéeFou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par bali Voir le messageBonjour, je postule également pour 2 places merci ?Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire