Envoyé par markus17
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
visite de la chèvrerie bio de Pipaix et fabrication de ricotta 7904 pipaix
Réduire
X
-
c'est le 31/08/2024 à 10 h si tu es intéressé envoie moi un mp avec ton adresse mailEnvoyé par Typhon6363 Voir le messageBonjour je suis super intéressé également :) merci pour ce chouette don !Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour
- j'aime 1
Commentaire
-
Super je suis disponible merci beaucoup ! Je viens de t’écrireEnvoyé par markus17 Voir le message
c'est le 31/08/2024 à 10 h si tu es intéressé envoie moi un mp avec ton adresse mail
Commentaire
-
Je n'ai rien reçu dans ma boite de réception, tu peux me renvoyer ton adresse mail en MP ?Envoyé par Typhon6363 Voir le message
Super je suis disponible merci beaucoup ! Je viens de t’écrireFou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour
Commentaire
-
Je viens de retenter. As tu reçu mon message ?Envoyé par markus17 Voir le message
Je n'ai rien reçu dans ma boite de réception, tu peux me renvoyer ton adresse mail en MP ?
le premier message était dans les messages visiteurs apparemment. Merci encore pour le don
Commentaire
-
C'est le 31/08 à 10H si tu es toujours intéressé envoie moi ton adresse mail en mp :-)Envoyé par celi2 Voir le messageBonjour je suis intéressée par 2 places un grand merci bonne journéeFou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour
- j'aime 1
Commentaire
-
c'est le 31/08 à 10h si tu es toujours intéressé tu peux m'envoyer ton adresse mail en MP :-)Envoyé par bali Voir le messageBonjour, je postule également pour 2 places merci ?Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire