Annonce

Réduire
Aucune annonce.

visite de la chèvrerie bio de Pipaix et fabrication de ricotta 7904 pipaix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• visite de la chèvrerie bio de Pipaix et fabrication de ricotta 7904 pipaix

6 places disponibles (elles vont par deux )

Venez découvrir la Chèvrerie bio de Pipaix. Contacts directs avec les animaux (chèvres, cochons, poules, oies) : biberonnage des chevreaux, soins des animaux…et promenade en prairie avec les chèvres et avec les chevreaux si le temps le permet.
    Programme pour les plus petits pendant la fabrication de la ricotta pur chèvre bio (lactosérum du jour avec lait de la traite du jour !). Dégustation pour tous et vente de différents fromages.​
    Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

Oh oui merci je postule pour 2 places ..merci pour ce don

Commentaire

Bonjour il n y a pas de date de visite? merci

Commentaire

Hello, j'habite à 10 minutes donc ça m'intéresse fortement pour ma femme, ma fille et moi ! Mais effectivement, tout dépend de la date :) En tout cas merci pour ce don !

Commentaire

Nous avons 10 * 2 places à vous offrir pour: '
          Biberonnage, visite de la chèvrerie bio de Pipaix et fabrication de ricotta
          '.

Tous les détails sur cet événement
          ICI

Lieu:
          Chèvrerie Bio, Chemin de Bariseul, 5, 7904 Pipaix

Date(s) de validité:
          31/08/2024

Commentaire

Bonjour, je postule également pour 2 places merci ?

Commentaire

Bonjour je serais intéressé pour les enfants. Merci pour ce don

Commentaire

Bonjour je suis super intéressé également :) merci pour ce chouette don !

Commentaire

J'ai découvert cet endroit le dimanche 18 à l'occasion d'un anniversaire. Je ́ne peux que conseiller, si vous aimez, le fromage de chèvre très affiné. A demander à l'exploitant. Fort en goût mais tellement bon avec une baguette

Commentaire

Bravo pour ce don! Je me retire , je n'avais pas fait attention à la date

Commentaire

Envoyé par chatou Voir le message
                      Bonjour il n y a pas de date de visite? merci
                      31/08/2024 à 10h, si tu es intéressé tu peux m'envoyer ton adresse mail pour l'envoi :-)
                      Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

Commentaire

Envoyé par doppl3r Voir le message
                        Hello, j'habite à 10 minutes donc ça m'intéresse fortement pour ma femme, ma fille et moi ! Mais effectivement, tout dépend de la date :) En tout cas merci pour ce don !
                        bonjour, c'est le 31/08/2024 à 10h, si tu es toujours intéressé envoie moi ton adresse mail en mp

Commentaire

Envoyé par Shankha Voir le message
                          Bonjour je serais intéressé pour les enfants. Merci pour ce don
                          c'est le 31/08/2024 à 10h, si tu es toujours intéressé envoie moi ton adresse mail en mp pour l'envoie.: -)

Commentaire

Envoyé par markus17 Voir le message

c'est le 31/08/2024 à 10h, si tu es toujours intéressé envoie moi ton adresse mail en mp pour l'envoie.: -)
                            Super et merci pour ton don je te fais un message

Commentaire

Envoyé par markus17 Voir le message

bonjour, c'est le 31/08/2024 à 10h, si tu es toujours intéressé envoie moi ton adresse mail en mp
                              Ah zut, je ne suis pas dispo.. Merci tout de même !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X