carrefour Soignies 4,29 euros souricette
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sirop de Liège 100% remboursé via Hashting (Terminé)
Réduire
X
-
bonjour a partir de demain ?Envoyé par olimart Voir le message185 points Delhaize Superplus sur le pot de 450 grammescode 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
- j'aime 1
Commentaire
-
Dans mon Delhaize c'est actif jusqu'au 28 août je crois.Envoyé par lili12 Voir le message
bonjour a partir de demain ?
- j'aime 1
Commentaire
-
pas forcément. Des fois oui, des fois non.Envoyé par Hubert48 Voir le messageAprès l’inscription sur leur site, et la confirmation immédiate de l’inscription, avez-vous reçu un mail de confirmation ?
Habituellement, ils envoient un mail peu de temps après pour confirmer.
pour plus de sureté, je fais toujours une copie écran de leur avis de réception (code/ref.) :-)
Commentaire
-
Bonjour
Avez-vous l'adresse mail Hasting ma demande est rejeté Ticket déjà utilisé je ne sais pas où ils vont chercher ça ?
MerciLa beauté qui sauvera le monde ,
c'est la générosité, le partage, la compassion ,
toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .
Commentaire
-
info@hashting.supportEnvoyé par kary Voir le messageBonjour
Avez-vous l'adresse mail Hasting ma demande est rejeté Ticket déjà utilisé je ne sais pas où ils vont chercher ça ?
Merci
- j'aime 1
Commentaire
-
tu n'as pas fait 2 demandes proche l'une de l'autre?Envoyé par kary Voir le messageBonjour
Merci
- j'aime 1
Commentaire
-
J'ai déjà eu le cas. Je fais souvent plusieurs demandes. L'une pour moi, l'autre pour ma maman et aussi pour des proches qui ne maitrisent pas trop les procédures informatisées.Envoyé par sira Voir le message
tu n'as pas fait 2 demandes proche l'une de l'autre?
J'ai eu qq en ligne qui m'a expliqué que les tickets sont analysés par un software et le rejet est automatique. Personne ne vérifie si le software rejette.
Cela arrive notamment lorsque deux tickets sont similaires, par exemple si vous achetez uniquement ce produit sur deux tickets qui se suivent.
Il n'y a que le nr de ticket et l'heure qui change.
Le gars que j'ai eu en ligne m'a conseillé dans ce cas d'écrire sur le ticket un texte qui permet de différencier les tickets.
Si on les contacte, ils vérifient et corrigent la demande en "Approuvé"
- j'aime 1
Commentaire
-
le mieux est d’attendre et de faire 1/2 h plus tard . C’est ce que je faisEnvoyé par ALupin Voir le message
J'ai déjà eu le cas. Je fais souvent plusieurs demandes. L'une pour moi, l'autre pour ma maman et aussi pour des proches qui ne maitrisent pas trop les procédures informatisées.
J'ai eu qq en ligne qui m'a expliqué que les tickets sont analysés par un software et le rejet est automatique. Personne ne vérifie si le software rejette.
Cela arrive notamment lorsque deux tickets sont similaires, par exemple si vous achetez uniquement ce produit sur deux tickets qui se suivent.
Il n'y a que le nr de ticket et l'heure qui change.
Le gars que j'ai eu en ligne m'a conseillé dans ce cas d'écrire sur le ticket un texte qui permet de différencier les tickets.
Si on les contacte, ils vérifient et corrigent la demande en "Approuvé"
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire