Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sirop de Liège 100% remboursé via Hashting (Terminé)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

carrefour Soignies 4,29 euros souricette

Commentaire

Trouvé au Colruyt :) Il était près des confitures ;)
      [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

Commentaire

185 points Delhaize Superplus sur le pot de 450 grammes

Commentaire

Non, c'est en échange de 185 points qu'on reçoit le pot

Commentaire

Envoyé par olimart Voir le message
            185 points Delhaize Superplus sur le pot de 450 grammes
            bonjour a partir de demain ?
            code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Envoyé par lili12 Voir le message

bonjour a partir de demain ?
              Dans mon Delhaize c'est actif jusqu'au 28 août je crois.

Commentaire

bonjour :)

Colruyt - 4.29€ - 100%fruit - cb 4 008169 334505

bon aprem à tous :)

Commentaire

Après l’inscription sur leur site, et la confirmation immédiate de l’inscription, avez-vous reçu un mail de confirmation ?
                  Habituellement, ils envoient un mail peu de temps après pour confirmer.

Commentaire

Envoyé par Hubert48 Voir le message
                    Après l’inscription sur leur site, et la confirmation immédiate de l’inscription, avez-vous reçu un mail de confirmation ?
                    Habituellement, ils envoient un mail peu de temps après pour confirmer.
                    pas forcément. Des fois oui, des fois non.

pour plus de sureté, je fais toujours une copie écran de leur avis de réception (code/ref.) :-)

Commentaire

Bonjour
                      Avez-vous l'adresse mail Hasting ma demande est rejeté Ticket déjà utilisé je ne sais pas où ils vont chercher ça ?
                      Merci
                      La beauté qui sauvera le monde ,
                      c'est la générosité, le partage, la compassion ,
                      toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

Envoyé par kary Voir le message
                        Bonjour
                        Avez-vous l'adresse mail Hasting ma demande est rejeté Ticket déjà utilisé je ne sais pas où ils vont chercher ça ?
                        Merci
                        info@hashting.support

Commentaire

Envoyé par kary Voir le message
                          Bonjour
                          Merci
                          tu n'as pas fait 2 demandes proche l'une de l'autre?

Commentaire

Envoyé par sira Voir le message

tu n'as pas fait 2 demandes proche l'une de l'autre?
                            J'ai déjà eu le cas. Je fais souvent plusieurs demandes. L'une pour moi, l'autre pour ma maman et aussi pour des proches qui ne maitrisent pas trop les procédures informatisées.

J'ai eu qq en ligne qui m'a expliqué que les tickets sont analysés par un software et le rejet est automatique. Personne ne vérifie si le software rejette.

Cela arrive notamment lorsque deux tickets sont similaires, par exemple si vous achetez uniquement ce produit sur deux tickets qui se suivent.
                            Il n'y a que le nr de ticket et l'heure qui change.

Le gars que j'ai eu en ligne m'a conseillé dans ce cas d'écrire sur le ticket un texte qui permet de différencier les tickets.

Si on les contacte, ils vérifient et corrigent la demande en "Approuvé"

Commentaire

Envoyé par ALupin Voir le message

J'ai déjà eu le cas. Je fais souvent plusieurs demandes. L'une pour moi, l'autre pour ma maman et aussi pour des proches qui ne maitrisent pas trop les procédures informatisées.

J'ai eu qq en ligne qui m'a expliqué que les tickets sont analysés par un software et le rejet est automatique. Personne ne vérifie si le software rejette.

Cela arrive notamment lorsque deux tickets sont similaires, par exemple si vous achetez uniquement ce produit sur deux tickets qui se suivent.
                              Il n'y a que le nr de ticket et l'heure qui change.

Le gars que j'ai eu en ligne m'a conseillé dans ce cas d'écrire sur le ticket un texte qui permet de différencier les tickets.

Si on les contacte, ils vérifient et corrigent la demande en "Approuvé"
                              le mieux est d’attendre et de faire 1/2 h plus tard . C’est ce que je fais

Commentaire

Je n’ai pas su faire la demande car action temporairement clôturée en raison du succès

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X