SUPER , Je suis Content pour Toi , un BBQ c'est très Bien ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Concours Côte d'Or - Beaucoup de gagnants sans nouvelles ?
Réduire
X
-
il est dans les indésirables??? merciEnvoyé par vivy Voir le messagecela bouge, message de la poste : livraison demain
Commentaire
-
merci.. je vais essayer d être patiente lol... tjs rien ici!Envoyé par vivy Voir le messagenon dans ma boîte mail normale
- j'aime 1
Commentaire
-
Yes c’est le maillot pour ce poids là !Envoyé par manpi Voir le messageColis de 239g arrive demain ( maillot) d après les dimensions du colis
Et si vous avez un colis de 3.3kgs ce sont les chocolats.
y a des colis qui n’ont toujours pas été livrés alors qu’ils sont au centre de tri depuis le 16 juillet
Commentaire
-
Pour ceux qui n'ont pas l'application Bpost, avez-vous reçu un mail annonçant la livraison?https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)
Commentaire
-
Non pas de nouveau mail mais avec le lien initial on peut voir que tous les colis envoyés le 16/07 seront livrés aujourd’hui. Ce sera un maillot livré pour mes filles aujourd’hui.Envoyé par leroap Voir le messagePour ceux qui n'ont pas l'application Bpost, avez-vous reçu un mail annonçant la livraison?
Commentaire
-
C’est le ballon de foot à priori puisque ce n’est pas le poids du BBQ, ni des maillots de foot, ni du colis de chocolat et les tickets de foot sont envoyés en septembreEnvoyé par chatou Voir le messagemon fils a reçu un nouveau message.. le colis a fondu.. lol de 1000grs il est passé à 740grs...curieuse!!
- j'aime 2
Commentaire
-
mon mari n a pas l application bpost non plus, il avait gagné le 5 juin et pas de nouvelles!Envoyé par leroap Voir le messagePour ceux qui n'ont pas l'application Bpost, avez-vous reçu un mail annonçant la livraison?
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire