Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours Côte d'Or - Beaucoup de gagnants sans nouvelles ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concours Côte d'Or - Beaucoup de gagnants sans nouvelles ?

    Bonjour à tous !

    Voila je vois tous les jours des gagnants pour le Journalier Côte d'Or. Mais peu ont reçu leur lot, j'ai vu passer des places pour des matchs mais rien en cadeau "physique".

    Du coup qui a reçu son cadeau et quand avez-vous reçu le mail gagnant ?

    Personnellement j'ai reçu le mail le 11/05 et à ce jour je n'ai eu AUCUNE nouvelle !

    Merci pour vos retours !

  • #2
    Rien reçu non plus et gagné au mois de mai

    Commentaire


    • #3
      gagné durant le mois de mai et toujours rien reçu non plus

      Commentaire


      • #4
        Gagné le 9 mai rien reçu

        Commentaire


        • #5
          Non aucune nouvelle non plus, c’est dommage qu’ils envoient les lots après l’euro quand tout le monde sera en vacances

          Commentaire


          • #6
            mon fils le 4 juin et tjs rien reçu non plus!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par chatou Voir le message
              mon fils le 4 juin et tjs rien reçu non plus!
              idem début juin et toujours rien mais je me dis comme c'est les vacances à mon avis ce sera pour août ou septembre mais évidemment j aimerai au plus vite

              Commentaire


              • #8
                Ma maman a gagné début mai... Toujours rien reçu!

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Voici ce qui est indiqué dans la FAQ (point 14) https://www.fansofgold.be/faq?lang=fr :

                  14. QUE FAIRE SI JE N’AI PAS REÇU MON PRIX ?


                  Il arrive que les passes n’aboutissent pas, et cela pourrait aussi arriver à votre prix. Si vous n’avez pas encore reçu votre prix 8 semaines après avoir rempli le formulaire du gagnant, veuillez contacter l’un de nos collaborateurs. Depuis une ligne fixe au numéro gratuit 00800 800 13457 (du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00) ou par le biais du formulaire de contact, via :

                  https://contactus.mdlzapps.com/mondelezinternational/contact/fr-FR/
                  ​

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par eulson Voir le message
                    Bonjour,

                    Voici ce qui est indiqué dans la FAQ (point 14) https://www.fansofgold.be/faq?lang=fr :

                    14. QUE FAIRE SI JE N’AI PAS REÇU MON PRIX ?


                    Il arrive que les passes n’aboutissent pas, et cela pourrait aussi arriver à votre prix. Si vous n’avez pas encore reçu votre prix 8 semaines après avoir rempli le formulaire du gagnant, veuillez contacter l’un de nos collaborateurs. Depuis une ligne fixe au numéro gratuit 00800 800 13457 (du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00) ou par le biais du formulaire de contact, via :

                    https://contactus.mdlzapps.com/mondelezinternational/contact/fr-FR/
                    ​
                    Merci , je vais les Contacter , dans ce Cas
                    Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                    Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

                    Commentaire


                    • #11
                      Voici le lien du formulaire de contact :

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je leur ais écris et je n’ai reçu aucune réponse

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a aussi la page Facebook de Côte d'Or peut-être par cette voie ?

                          Commentaire


                          • #14
                            personne n a eu des nouvelles? merci

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est la société Mondelez qui gère cote d'or : voici leur mail : consumerservices@mdlz.com

                              ​Peut-être qu'ils vous répondront.

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X