Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipton Sparkling 100% remboursé - 30/06/2024

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par grippesouuu Voir le message

Vous avez eu une réponse de refus en combien de temps? :o
    Environ 4 heures après ma demande.

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message

envoie une photo du CB avec ton ticket
      Pas encore eu de nouvelles, c'est ce que je ferai.

sigpic

Commentaire

Sur le formulaire il est mentionne qu´il faut de acheter uniquement dans les enseignes qui ont des formulaires et pas dans les autres magasins,

Commentaire

Envoyé par marcstrobbe Voir le message
          Sur le formulaire il est mentionne qu´il faut de acheter uniquement dans les enseignes qui ont des formulaires et pas dans les autres magasins,
          Quelles enseignes ? Rien mis dans les conditions

Commentaire

Envoyé par marcstrobbe Voir le message
            Et tu as trouvé le formulaire dans quelle enseigne ?
            Pour moi trop tard, j'ai deja acheté (chez delhaize). Mais pour ceux qui n'ont pas encore acheté, ça peut leur être utile

Commentaire

Envoyé par souricette Voir le message

Il y a une raison mentionnée?
              Sur mon ticket de caisse ( Delhaize ) juste noté 6X 1,5 L lipton zéro . Je crains aussi refus
              Moi aussi acheté chez Delhaize. Mais par prudence j'ai juste pris les cannettes et là le mot sparkling figure sur le ticket.

Commentaire

Demande refusé pour moi , j’ai acheté au Intermarché le pack de 8 bouteille. C’est le bon produit mais apparemment requête invalide

Commentaire

Pour toute question concernant cette activation, veuillez contacter notre service clientèle en envoyant un e-mail à: info@liptonsparkling.be.​

Commentaire

Et voilà, requête invalide .
                    sigpic

Commentaire

Refuse aussi, requête invalide….
                      achat chez Colruyt.
                      Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                      GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Envoyé par latifa Voir le message

Moi aussi acheté chez Delhaize. Mais par prudence j'ai juste pris les cannettes et là le mot sparkling figure sur le ticket.
                        Ce n'est pas normal ! Personnellement je vais envoyer un mail de réclamation en renvoyant mon ticket de caisse ainsi qu'une photo de mes achats et du code-barre.Il n'est en aucun cas précisé un magasin en particulier, c'est malhonnête de leur part on ne doit pas se laisser faire

Commentaire

J’ai aussi répondu en envoyant une photo de la procédure, le produit acheté, le code barres.

en cas de refus je contacterai Lipton / Unilever.

Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                          GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Envoyé par souricette Voir le message

Il y a une raison mentionnée?
                            Sur mon ticket de caisse ( Delhaize ) juste noté 6X 1,5 L lipton zéro . Je crains aussi refus
                            Si vous avez un compte Delhaize vous pouvez retrouver vos tickets de caisse sous votre profil, et ce ticket-là mentionne le code-barres du produit. Sur le mien il manque juste le 3 final mais je suppose que ça vient quand même étayer le fait que vous ayez acheté le bon produit.

Commentaire

Refuse aussi pour moi acheté chez Delhaize également
                              Beaucoup de personnes vont être dans le même cas malheureusement

Commentaire

Refus également (achat chez Delhaize).
                                J'ai répondu au mail, j'espère qu'ils vont revenir sur leur refus.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X