Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipton Sparkling 100% remboursé - 30/06/2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par grippesouuu Voir le message

    Vous avez eu une réponse de refus en combien de temps? :o
    Environ 4 heures après ma demande.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par TITI Voir le message

      envoie une photo du CB avec ton ticket
      Pas encore eu de nouvelles, c'est ce que je ferai.

      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Sur le formulaire il est mentionne qu´il faut de acheter uniquement dans les enseignes qui ont des formulaires et pas dans les autres magasins,

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par marcstrobbe Voir le message
          Sur le formulaire il est mentionne qu´il faut de acheter uniquement dans les enseignes qui ont des formulaires et pas dans les autres magasins,
          Quelles enseignes ? Rien mis dans les conditions

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par marcstrobbe Voir le message
            Sur le formulaire il est mentionne qu´il faut de acheter uniquement dans les enseignes qui ont des formulaires et pas dans les autres magasins,
            Et tu as trouvé le formulaire dans quelle enseigne ?
            Pour moi trop tard, j'ai deja acheté (chez delhaize). Mais pour ceux qui n'ont pas encore acheté, ça peut leur être utile

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par souricette Voir le message

              Il y a une raison mentionnée?
              Sur mon ticket de caisse ( Delhaize ) juste noté 6X 1,5 L lipton zéro . Je crains aussi refus
              Moi aussi acheté chez Delhaize. Mais par prudence j'ai juste pris les cannettes et là le mot sparkling figure sur le ticket.

              Commentaire


              • #22
                Demande refusé pour moi , j’ai acheté au Intermarché le pack de 8 bouteille. C’est le bon produit mais apparemment requête invalide

                Commentaire


                • #23
                  Pour toute question concernant cette activation, veuillez contacter notre service clientèle en envoyant un e-mail à: info@liptonsparkling.be.​

                  Commentaire


                  • #24
                    Et voilà, requête invalide .
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      Refuse aussi, requête invalide….
                      achat chez Colruyt.
                      Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

                      Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                      GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par latifa Voir le message

                        Moi aussi acheté chez Delhaize. Mais par prudence j'ai juste pris les cannettes et là le mot sparkling figure sur le ticket.
                        Ce n'est pas normal ! Personnellement je vais envoyer un mail de réclamation en renvoyant mon ticket de caisse ainsi qu'une photo de mes achats et du code-barre.Il n'est en aucun cas précisé un magasin en particulier, c'est malhonnête de leur part on ne doit pas se laisser faire

                        Commentaire


                        • #27
                          J’ai aussi répondu en envoyant une photo de la procédure, le produit acheté, le code barres.

                          en cas de refus je contacterai Lipton / Unilever.

                          Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

                          Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                          GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par souricette Voir le message

                            Il y a une raison mentionnée?
                            Sur mon ticket de caisse ( Delhaize ) juste noté 6X 1,5 L lipton zéro . Je crains aussi refus
                            Si vous avez un compte Delhaize vous pouvez retrouver vos tickets de caisse sous votre profil, et ce ticket-là mentionne le code-barres du produit. Sur le mien il manque juste le 3 final mais je suppose que ça vient quand même étayer le fait que vous ayez acheté le bon produit.

                            Commentaire


                            • #29
                              Refuse aussi pour moi acheté chez Delhaize également
                              Beaucoup de personnes vont être dans le même cas malheureusement

                              Commentaire


                              • #30
                                Refus également (achat chez Delhaize).
                                J'ai répondu au mail, j'espère qu'ils vont revenir sur leur refus.

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X