If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ouf, reçu paiement. Suite à vos messages je viens de regarder et aussi reçu remboursement. Acheté au Delhaize le 7 juin, encodé ce jour là. J'avais juste reçu la confirmation de participation, pas de l'acceptation du remboursement.
Gardez espoir.
Unilever s'en fout vu que si Beefund ne rembourse pas... les produits ont quand même été vendus... c'est tout bénéfice pour eux... comment dirait les Inconnus " des sousous dans la popoche"
Merci pour votre réponse du 10 Juin à Lipton concernant l'action à laquelle vous avez participé.
La promotion concerne évidemment nos produits, mais est réalisée par Beefund. Je vous conseille donc de les contacter concernant le fait que votre participation n'a pas été acceptée. Très ennuyeux bien sûr, mais je suppose ils vont le résoudre avec vous.
Vous recevrez bientôt un email contenant une enquête de satisfaction client. Cela se compose de deux courtes questions ! Je suis très curieuse de connaître votre opinion sur notre échange de mails et j'apprécierais donc que vous preniez un moment pour la remplir. Merci d'avance!
Cordialement,
Metha Bot
Lipton service consommateurs
Les sites rémunérateurs que je test
Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8
Unilever s'en fout vu que si Beefund ne rembourse pas... les produits ont quand même été vendus... c'est tout bénéfice pour eux... comment dirait les Inconnus " des sousous dans la popoche"
Réalisée par Beefund à leur demande...
Si leur partenaire ne respecte pas les conditions de l'offre et qu'ils l'acceptent, cela en dit long sur leur considération envers les consommateurs.
Merci pour votre réponse du 10 Juin à Lipton concernant l'action à laquelle vous avez participé.
La promotion concerne évidemment nos produits, mais est réalisée par Beefund. Je vous conseille donc de les contacter concernant le fait que votre participation n'a pas été acceptée. Très ennuyeux bien sûr, mais je suppose ils vont le résoudre avec vous.
Vous recevrez bientôt un email contenant une enquête de satisfaction client. Cela se compose de deux courtes questions ! Je suis très curieuse de connaître votre opinion sur notre échange de mails et j'apprécierais donc que vous preniez un moment pour la remplir. Merci d'avance!
Cordialement,
Metha Bot
Lipton service consommateurs
En plus, il faudrait encore répondre cordialement à leur enquête !!!
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire