Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Entrées 24h spa - totalenergie - 21l06
Réduire
X
-
Entrées 24h spa - totalenergie - 21l06
Tags: Aucun(e)
- j'aime 15
-
Il suffit de faire comme si on lançait une vraie roue en glissant avec le doigt en faisant un arc de cercle. Il m'a fallu aussi un petit temps pour comprendre hahaEnvoyé par PatriciaC Voir le messageJe me sens un eu bête : je ne trouve pas comment tourner la roue, quelqu'un peut m'aider ?
Commentaire
-
Bonjour, ma fille a gagné 2 places, mais n'a pas reçu une code par SMS pour confirmer à la fin de la commande sur le site de Ticket master. Maintenant le système n'accepte plus le code gagnant reçu . Une place de perdu?? Un autre FDC à eu le même problème? Merci pour votre aide.
Commentaire
-
Je pense avoir vu le même cas hier ou avant hier dans les gains du jourEnvoyé par youka Voir le messageBonjour, ma fille a gagné 2 places, mais n'a pas reçu une code par SMS pour confirmer à la fin de la commande sur le site de Ticket master. Maintenant le système n'accepte plus le code gagnant reçu . Une place de perdu?? Un autre FDC à eu le même problème? Merci pour votre aide.
- j'aime 1
Commentaire
-
Merci Marianne.Envoyé par marianne211167 Voir le message
Je pense avoir vu le même cas hier ou avant hier dans les gains du jour
Commentaire
-
MeguyEnvoyé par youka Voir le messageBonjour, ma fille a gagné 2 places, mais n'a pas reçu une code par SMS pour confirmer à la fin de la commande sur le site de Ticket master. Maintenant le système n'accepte plus le code gagnant reçu . Une place de perdu?? Un autre FDC à eu le même problème? Merci pour votre aide.
- j'aime 1
Commentaire
-
En principe dans les 5 minutes, mais mon mari le sms avait été bloqué j'ai réussi à le retrouvé en faisant des recherches sur son gsmEnvoyé par missgaetane Voir le messageGagné aussi ce matin on reçoit le sms cb de temps aprèsCherche concours Baudet'stival ...
Bons gains à tous
Commentaire
-
Oh bien vu !!! J'avais gagné des places début du mois et jamais recu le sms, j'avais envoyé un mail au support mais le mail me revenait à chaque fois. Maintenant je l'ai trouvé!Envoyé par sevie2008 Voir le message
En principe dans les 5 minutes, mais mon mari le sms avait été bloqué j'ai réussi à le retrouvé en faisant des recherches sur son gsm
Commentaire
-
Moi aussi je n’arrive pas à les contacter et ma femme a effacé le sms gagnant :( je ne sais pas trop quoi faire du coup. Je cherche une adresse de contactEnvoyé par Paranoik Voir le message
Oh bien vu !!! J'avais gagné des places début du mois et jamais recu le sms, j'avais envoyé un mail au support mais le mail me revenait à chaque fois. Maintenant je l'ai trouvé!
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire