Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entrées 24h spa - totalenergie - 21l06

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entrées 24h spa - totalenergie - 21l06

Réponse : 24h
    Dernière modification par Fan2Stan, 03 juin 2024, 11h06.

A déplacer en journalier

• 2500 x 2 billets pour la course des 24 Heures de Spa (26-30 juin 2024).

• Chaque gagnant recevra deux billets d’entrée.

• Valeur totale du prix par gagnant : 2 x 50 euros (total : 100 euros).

DLP 21l06
    ​

Commentaire

Je me sens un eu bête : je ne trouve pas comment tourner la roue, quelqu'un peut m'aider ?

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
        Je me sens un eu bête : je ne trouve pas comment tourner la roue, quelqu'un peut m'aider ?
        Il suffit de faire comme si on lançait une vraie roue en glissant avec le doigt en faisant un arc de cercle. Il m'a fallu aussi un petit temps pour comprendre haha

Commentaire

On peut rejouer tous les jours

Commentaire

Bonjour, ma fille a gagné 2 places, mais n'a pas reçu une code par SMS pour confirmer à la fin de la commande sur le site de Ticket master. Maintenant le système n'accepte plus le code gagnant reçu . Une place de perdu?? Un autre FDC à eu le même problème? Merci pour votre aide.

Commentaire

Envoyé par youka Voir le message
              Bonjour, ma fille a gagné 2 places, mais n'a pas reçu une code par SMS pour confirmer à la fin de la commande sur le site de Ticket master. Maintenant le système n'accepte plus le code gagnant reçu . Une place de perdu?? Un autre FDC à eu le même problème? Merci pour votre aide.
              Je pense avoir vu le même cas hier ou avant hier dans les gains du jour

Commentaire

Envoyé par marianne211167 Voir le message

Je pense avoir vu le même cas hier ou avant hier dans les gains du jour
                Merci Marianne.

Commentaire

Envoyé par youka Voir le message
                  Meguy

Commentaire

Pas de code/ticket perdu. Ils ont trouvé une solution. L’adresse mail ne correspondait pas avec le numéro de gsm. Pour finir nous avons créé un compte Ticket Master au nom de mon mari et ça a bien fonctionné.

Commentaire

Gagné aussi ce matin on reçoit le sms cb de temps après

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
                        Gagné aussi ce matin on reçoit le sms cb de temps après
                        En principe dans les 5 minutes, mais mon mari le sms avait été bloqué j'ai réussi à le retrouvé en faisant des recherches sur son gsm
                        Cherche concours Baudet'stival ...

Bons gains à tous

Commentaire

Envoyé par sevie2008 Voir le message

En principe dans les 5 minutes, mais mon mari le sms avait été bloqué j'ai réussi à le retrouvé en faisant des recherches sur son gsm
                          Oh bien vu !!! J'avais gagné des places début du mois et jamais recu le sms, j'avais envoyé un mail au support mais le mail me revenait à chaque fois. Maintenant je l'ai trouvé!

Commentaire

Gagné 2 places , reçu sms et sur ticket master on me dit que avec ces codes il n’y a plus place. !

Commentaire

Envoyé par Paranoik Voir le message

Oh bien vu !!! J'avais gagné des places début du mois et jamais recu le sms, j'avais envoyé un mail au support mais le mail me revenait à chaque fois. Maintenant je l'ai trouvé!
                              Moi aussi je n’arrive pas à les contacter et ma femme a effacé le sms gagnant :( je ne sais pas trop quoi faire du coup. Je cherche une adresse de contact

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X