Bonjour j’ai fait la réservation vendredi et quand je clique sur le lien produit épuisé ? et pour les bons reçu avec code a moitié dommage
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
1 Fromage NOTRE TERROIR gouda 100%remb (wowideals)
Réduire
X
-
Si tu as fait la réservation en temps et en heure, tu dois pouvoir demander le cashback car cette fois, c'est sur le bouton en bas à droite qu'il faut cliquer (et non plus sur le bouton de gauche pour réserver)Envoyé par anth Voir le messageBonjour j’ai fait la réservation vendredi et quand je clique sur le lien produit épuisé ? et pour les bons reçu avec code a moitié dommageHistoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e
- j'aime 1
Commentaire
-
j'ai le même problèmeEnvoyé par TITI Voir le messagej'ai fait une réservation, je n'arrive pas à entrer ma demande, je n'ai pas je participe ???
Quelqu'un sait m'aider? MerciParrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
.gif)
Commentaire
-
Quand j'envoie un mail à infoligne ..... il revient REJETEEnvoyé par isaben Voir le message
j'ai le même problème
Commentaire
-
JE VIENS DE LE FAIRE FAUT cliquer sur le fromage puis je participeEnvoyé par TITI Voir le messageQuand j'envoie un mail à infoligne ..... il revient REJETEcode 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
-
bonjour :)Envoyé par TITI Voir le messageQuand j'envoie un mail à infoligne ..... il revient REJETE
- pour avoir accès à la demande de cashback, il faut aller sur le site wowi et se connecter .
en bas de page il y a le bouton pour participer -
Seuls l'IBAN et le produit (choisir dans le menu déroulant) sont demandés.
Le reste est dans votre profil
- courriel = infoligne@wowideals.be (indiqué en bas du courriel reçu à la réservation)
voilà voilà ;-)Dernière modification par tomate_verte, 13 mai 2024, 15h06.
Commentaire
-
Merci beaucoup, reçu confirmation !Envoyé par tomate_verte Voir le message
bonjour :)
- pour avoir accès à la demande de cashback, il faut aller sur le site wowi et se connecter .
en bas de page il y a le bouton pour participer -
Seuls l'IBAN et le produit (choisir dans le menu déroulant) sont demandés.
Le reste est dans votre profil
- courriel = infoligne@wowideals.be (indiqué en bas du courriel reçu à la réservation)
voilà voilà ;-)
Commentaire
-
Vous avez participé à l’action Wowi-Cashback mais nous n’avons malheureusement pas pu exploiter l’image du ticket de caisse que vous avez téléchargé sur notre plateforme.
Le remboursement demandé a bien été réservé.
Merci de bien vouloir nous renvoyer votre ticket de caisse via le bouton ci-dessous.​
???
Commentaire
-
J'ai reçu la même chose. Je me suis rendu compte que je n'avais pas entouré le produit et la date, c'est peut-être pour cela? Peut-être est-ce votre cas aussi? Je viens en tout cas de renvoyer le ticket comme indiqué dans l'e-mail ;)Envoyé par sira Voir le message
Vous avez participé à l’action Wowi-Cashback mais nous n’avons malheureusement pas pu exploiter l’image du ticket de caisse que vous avez téléchargé sur notre plateforme.
Le remboursement demandé a bien été réservé.
Merci de bien vouloir nous renvoyer votre ticket de caisse via le bouton ci-dessous.​
???[Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !
Commentaire
-
J’avais fait photo via gsm comme à chaque fois pour les remboursés . BizarreEnvoyé par papillon Voir le messagereçu aussi ( et c'était entouré et fais par le scanne de l'imprimante) ici re fais avec photo du gsm
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Cherche des polly pocket 1ère génération 
Commentaire