Bonjour j’ai fait la réservation vendredi et quand je clique sur le lien produit épuisé ? et pour les bons reçu avec code a moitié dommage
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
1 Fromage NOTRE TERROIR gouda 100%remb (wowideals)
Réduire
X
-
Envoyé par anth Voir le messageBonjour j’ai fait la réservation vendredi et quand je clique sur le lien produit épuisé ? et pour les bons reçu avec code a moitié dommageHistoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par TITI Voir le messagej'ai fait une réservation, je n'arrive pas à entrer ma demande, je n'ai pas je participe ???
Quelqu'un sait m'aider? MerciParrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
Commentaire
-
Envoyé par isaben Voir le message
j'ai le même problème
Commentaire
-
Envoyé par TITI Voir le messageQuand j'envoie un mail à infoligne ..... il revient REJETEcode 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
-
Envoyé par TITI Voir le messageQuand j'envoie un mail à infoligne ..... il revient REJETE
- pour avoir accès à la demande de cashback, il faut aller sur le site wowi et se connecter .
en bas de page il y a le bouton pour participer -
Seuls l'IBAN et le produit (choisir dans le menu déroulant) sont demandés.
Le reste est dans votre profil
- courriel = infoligne@wowideals.be (indiqué en bas du courriel reçu à la réservation)
voilà voilà ;-)Dernière modification par tomate_verte, 13 mai 2024, 15h06.
Commentaire
-
Envoyé par tomate_verte Voir le message
bonjour :)
- pour avoir accès à la demande de cashback, il faut aller sur le site wowi et se connecter .
en bas de page il y a le bouton pour participer -
Seuls l'IBAN et le produit (choisir dans le menu déroulant) sont demandés.
Le reste est dans votre profil
- courriel = infoligne@wowideals.be (indiqué en bas du courriel reçu à la réservation)
voilà voilà ;-)
Commentaire
-
Vous avez participé à l’action Wowi-Cashback mais nous n’avons malheureusement pas pu exploiter l’image du ticket de caisse que vous avez téléchargé sur notre plateforme.
Le remboursement demandé a bien été réservé.
Merci de bien vouloir nous renvoyer votre ticket de caisse via le bouton ci-dessous.​
???
Commentaire
-
Envoyé par sira Voir le message
Vous avez participé à l’action Wowi-Cashback mais nous n’avons malheureusement pas pu exploiter l’image du ticket de caisse que vous avez téléchargé sur notre plateforme.
Le remboursement demandé a bien été réservé.
Merci de bien vouloir nous renvoyer votre ticket de caisse via le bouton ci-dessous.​
???[Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !
Commentaire
-
Envoyé par papillon Voir le messagereçu aussi ( et c'était entouré et fais par le scanne de l'imprimante) ici re fais avec photo du gsm
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire