Envoyé par Laurence.be
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A donner: livres, produits de beauté, produits alimentaires, etc...
Réduire
X
-
https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)
-
Bonjour,
Encore de magnifiques dons ! Bravo et Merci pour cette générosité.
Je postule pour :
- le livre de Christian Signol "Bonheurs d'Enfance"
- le livre de Susanna Jackson "Un Petit Imprévu"
- le livre de Katherine Pancol
- le livre du Prince Harry "Le Suppléant"
- le grand livre des Enigmes
- le livre "Drôles de Questions sur les sciences"
- le livre "1 Million de Journées Créatives pour les 5-8 ans"
- le jeu sur les animaux sauvages
- la brume d'ambiance Yves Rocher
- le gel nettoyant ultra-fraîcheur Yves Rocher
- le démaquillant express Yves Rocher
- le nettoyant solide visage Yves Rocher
- L'exfoliant solide visage Yves Rocher
- le spray Diaseptyl
Belle soirée ! ​Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r
Commentaire
-
Envoyé par Diamant Voir le messageBonjour,
Encore de magnifiques dons ! Bravo et Merci pour cette générosité.
Je postule pour :
- le livre de Christian Signol "Bonheurs d'Enfance"
- le livre de Susanna Jackson "Un Petit Imprévu"
- le livre de Katherine Pancol
- le livre du Prince Harry "Le Suppléant"
- le grand livre des Enigmes
- le livre "Drôles de Questions sur les sciences"
- le livre "1 Million de Journées Créatives pour les 5-8 ans"
- le jeu sur les animaux sauvages
- la brume d'ambiance Yves Rocher
- le gel nettoyant ultra-fraîcheur Yves Rocher
- le démaquillant express Yves Rocher
- le nettoyant solide visage Yves Rocher
- L'exfoliant solide visage Yves Rocher
- le spray Diaseptyl
Belle soirée ! ​
Commentaire
-
Envoyé par demartel Voir le messageBonsoir ,je suis intéressée par- Yves Rocher: "Argan & Pétales de rose", Brume d'ambiance. 50 ml.
- Yves Rocher: "Pure Algue", le gel nettoyant ultra-fraîcheur. Peaux normales à mixtes. 30 ml. Validité: janvier 2027.
- Yves Rocher: "Pur Bleuet", le démaquillant Express Yeux. Maquillage résistant à l'eau. 50 ml. Validité: septembre 2025.
- Yves Rocher: Le Nettoyant SOLIDE Visage, au calendula Bio. Tous types de peaux. 75g. Validité: janvier 2026.
- Yves Rocher: L'Exfoliant SOLIDE Visage, à la menthe poivrée Bio. Peaux mixtes à grasses. 75g. Validité: février 2026.
- Nivéa: BB Crème. 5 in 1 Soin de jour. 24h d'hydratation. Huile de jojoba naturelle pigments minéraux. TEINT MEDIUM. SPF 15. 50 ml.
- Labell, Déodorant (spray) pour femmes. Vanille des îles. 200 ml.
- Sanytol, désinfectant chaussures (Intérieur et semelles). Spray. 150 ml. Validité: 16/01/2029. 2 articles disponibles.
- Diaseptyl Spray. Ducray. Nettoie et assainit la peau. Peaux fragilisées. 125 ml. Validité: juin 2026.
- Bijou. Bracelet Jade Vert Pierres naturelles. Vertus: prospérité, compassion, tolérance, acceptation, optimisme. Bracelet présenté dans une boîte.
Produits alimentaires.- 1 pot d'épices: du safran en poudre. CORA. 5 x 0.15 g. Validité: 14/09/2024.
- 1 bouteille de Look Tonic Zéro. (boisson pétillante). 1.5 L. Validité: Juillet 2024.
Commentaire
-
Envoyé par pédrolito Voir le messageBjr je postulé pour la figurine schroumf et le sanytol désinfectant chaussures.. merci pour ta générosité
Commentaire
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageExpiré!!code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
-
Envoyé par lili12 Voir le message
Merci à toi pour le don tout est nikkel et emballé avec soins on vois que tu aime faire plaisir . Belle journée à toi
Expiré !
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire