Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A donner: livres, produits de beauté, produits alimentaires, etc...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A donner: livres, produits de beauté, produits alimentaires, etc...

    A donner: Plusieurs produits de beauté, livres, BD, jeux, objets de collection, produits alimentaires ... etc

    J'ai plusieurs produits de beauté, livres, jeux, etc à donner
    Certains de ces objets proviennent de gains de concours; d'autres proviennent d'un "vide-librairie" (fin de commerce) ou de produits obtenus gratuitement dans des shops ou des grandes surfaces (via des 100% remboursés notamment) et dont je n'ai pas l'utilité ou du moins que je possède déjà en stock +++! ...

    ATTENTION, il m'est impossible d'offrir les FDP pour chacun de ces objets. En effet, la plupart ne passe(nt) pas dans une boîte aux lettres traditionnelle (format des objets trop épais ou trop long ou trop grand...). D'autres sont selon moi trop "délicats" à envoyer par la poste.
    Les objets seront donc à venir retirer chez moi (Hornu). Possibilité de retrait sur Chièvres - Huissignies/Beloeil/ et alentours...

    PAS D'ENVOI PAR COLIS!!!!
    ​
    ​
    Voici la liste de ce qui est à donner:

    Bouquins,BD, produits dérivés lecture/BD et jeux: Neufs ou d'occasion en Excellent Etat!
    • Christian Signol "Bonheurs d'Enfance". Excellent Etat! Donné!
    • Susanna Jackson "Un Petit Imprévu". Excellent Etat! Donné!​
    • Katherine Pancol, 1 bouquin contenant 3 de ses Premiers Romans : "Moi d'abord", "Scarlett, si possible" et "Vu de l'extérieur". Comme Neuf!​ Réservé!
    • Prince Harry "Le Suppléant". Excellent Etat! Donné!​
    • Fabrice Mazza/Sylvain Lhullier "Le Grand Livre des Enigmes" (c'est un livre de casse-tête et de jeux de logique). Comme Neuf! Donné!​
    • Collection Chars de Combat & Engins Blindés, n°1 : "PzKpfw VI TIGER Le Félin des steppes. Hachette. Neuf! Encore Emballé! Donné!​
    • L'Histoire en BD, Luc Ferry Collection la Sagesse des Mythes. Clotilde Bruneau/Pierre Taranzano. "L'Iliade, 1. La Pomme de Discorde". Hachette. Neuf! Encore Emballé! Donné!​
    • Rey Terciero - Bre Indigo "Les Quatre Soeurs March". Jungle. En fait, c'est un livre épais de BD. Très Bon Etat! Donné!​
    • ​"Drôles de Questions sur les sciences", + de 100 questions! Fleurus. Pour Enfants et jeunes Ados. Excellent Etat! Donné!​
    • "1 Million de Journées Créatives pour les 5-8 ans". Très Bon Etat! Donné!​
    • Playmobil Livre + figurine. Collection les Métiers: "Les Pompiers". Altaya. Neuf! 2 objets disponibles. Donnés!
    • ​Nickelodeon Livre + magnet. La Pat Patrouille. "L'ABC Lettres, chiffres, formes et couleurs". N°1 La Lettre A. Hachette. Neuf! 2 objets disponibles. Donnés!​
    • 1 produit dérivé lecture: 1 éphéméride Magnetic Frigo "365 éclats de rire". (Humour/Citations/rires). Neuf! Encore Emballé! Donné!​
    • 1 produit dérivé BD: 1 grand calendrier 2024. Calendrier Le Chat, "2024 Année Olympique". Philippe Geluck​. Casterman. Neuf! Encore Emballé. Donné!
    • 1 produit dérivé BD: 1 figurine du Schtroumpf Paysant. Il s'agit d'un jouet et non d'un objet "collector". Environ 7 cm de hauteur. Neuf! Encore Emballé! Donné!​
    • 1 boîte de Jeux (boîte en métal) "Jeu de 100 Questions/Réponses Animaux Sauvages". (+ de 100 photos ). Ed. 10P. Excellent Etat! Donné!​

    Produits de beauté, accesoires beauté (bijoux), petits vêtements pour enfants! ICI, TOUT EST NEUF, Emballé!!!
    • Yves Rocher: "Argan & Pétales de rose", Brume d'ambiance. 50 ml. Donné!
    • Yves Rocher: "Pure Algue", le gel nettoyant ultra-fraîcheur. Peaux normales à mixtes. 30 ml. Validité: janvier 2027. Donné!​
    • Yves Rocher: "Pur Bleuet", le démaquillant Express Yeux. Maquillage résistant à l'eau. 50 ml. Validité: septembre 2025. Donné!​
    • Yves Rocher: Le Nettoyant SOLIDE Visage, au calendula Bio. Tous types de peaux. 75g. Validité: janvier 2026. Donné!​
    • Yves Rocher: L'Exfoliant SOLIDE Visage, à la menthe poivrée Bio. Peaux mixtes à grasses. 75g. Validité: février 2026. Donné!​
    • Nivéa: BB Crème. 5 in 1 Soin de jour. 24h d'hydratation. Huile de jojoba naturelle pigments minéraux. TEINT MEDIUM. SPF 15. 50 ml. Donné!​
    • Déo (en roller) pour femmes : Nivéa Black & White Invisible Original 5 in 1 . 50 ml. Donné!​
    • Déo (en roller) pour femmes : Fresh Flower . 50 ml. Donné!​
    • Labell, Déodorant (spray) pour femmes. Vanille des îles. 200 ml. Donné!​
    • Sanytol, désinfectant chaussures (Intérieur et semelles). Spray. 150 ml. Validité: 16/01/2029. Donné!​
    • Diaseptyl Spray. Ducray. Nettoie et assainit la peau. Peaux fragilisées. 125 ml. Validité: juin 2026. Réservé!​
    • Bijou. Bracelet Jade Vert Pierres naturelles. Vertus: prospérité, compassion, tolérance, acceptation, optimisme. Bracelet présenté dans une boîte. Donné!​
    • Vêtements pour petites filles. Disney Minnie Mouse. Lot de 3 petites culottes (présentées dans une boîte). Taille 116/122. 100% coton. Donné!​

    Produits alimentaires.
    • 1 pqt de céréales en anneaux croustillants au miel. 500 gr. Brüggen. Validité: 14/04/2024. Donné!​
    • 1 pot d'épices: du safran en poudre. CORA. 5 x 0.15 g. Validité: 14/09/2024. Donné!​
    • 1 bouteille de Look Tonic Zéro. (boisson pétillante). 1.5 L. Validité: Juillet 2024. Donné!​
    ​​

    ​SI VOUS POSTULEZ, dites-moi quel ou quels objets vous intéresse(nt).

    Expiré!!
    ​
    Dernière modification par verdyM2304, 28 mars 2024, 21h17.

  • #2
    Je suis intéressée par : Le chat, Playmobil Les pompiers, Brume ambiance, Nivea BB, Déo roll Nivea&Fresh,Disney Minnie Mouse

    Merci beaucoup
    Dernière modification par TITI, 24 mars 2024, 07h40.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir ,je suis intéressée par
      • Yves Rocher: "Argan & Pétales de rose", Brume d'ambiance. 50 ml.
      • Yves Rocher: "Pure Algue", le gel nettoyant ultra-fraîcheur. Peaux normales à mixtes. 30 ml. Validité: janvier 2027.
      • Yves Rocher: "Pur Bleuet", le démaquillant Express Yeux. Maquillage résistant à l'eau. 50 ml. Validité: septembre 2025.
      • Yves Rocher: Le Nettoyant SOLIDE Visage, au calendula Bio. Tous types de peaux. 75g. Validité: janvier 2026.
      • Yves Rocher: L'Exfoliant SOLIDE Visage, à la menthe poivrée Bio. Peaux mixtes à grasses. 75g. Validité: février 2026.
      • Nivéa: BB Crème. 5 in 1 Soin de jour. 24h d'hydratation. Huile de jojoba naturelle pigments minéraux. TEINT MEDIUM. SPF 15. 50 ml.
      • Labell, Déodorant (spray) pour femmes. Vanille des îles. 200 ml.
      • Sanytol, désinfectant chaussures (Intérieur et semelles). Spray. 150 ml. Validité: 16/01/2029. 2 articles disponibles.
      • Diaseptyl Spray. Ducray. Nettoie et assainit la peau. Peaux fragilisées. 125 ml. Validité: juin 2026.
      • Bijou. Bracelet Jade Vert Pierres naturelles. Vertus: prospérité, compassion, tolérance, acceptation, optimisme. Bracelet présenté dans une boîte.

      Produits alimentaires.
      • 1 pot d'épices: du safran en poudre. CORA. 5 x 0.15 g. Validité: 14/09/2024.
      • 1 bouteille de Look Tonic Zéro. (boisson pétillante). 1.5 L. Validité: Juillet 2024.
      ​Bonne soirée A bientot :)

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Maraène, je postule pour les objets suivants :

        Prince Harry "Le Suppléant"​
        Yves Rocher: "Pure Algue", le gel nettoyant ultra-fraîcheur.​
        Yves Rocher: "Argan & Pétales de rose", Brume d'ambiance. 50 ml.​

        Bonne soirée.
        https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

        Commentaire


        • #5
          bonsoir
          • Playmobil Livre + figurine. Collection les Métiers: "Les Pompiers". Altaya. Neuf! 2 objets disponibles.
          • 1 bouteille de Look Tonic Zéro. (boisson pétillante
          • Nickelodeon Livre + magnet. La Pat Patrouille. "L'ABC Lettres, chiffres, formes et couleurs". N°1 La Lettre A. Hachette. Neuf! 2 objets disponibles.
          • conflexe
          grand merciiiiiii
          ​
          code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

          Commentaire


          • #6
            Très intéressée par le calendrier Le Chat (mon fils à toute ses Bd).
            Merci pour tous vos jolis dons !

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Marlène,

              Je suis intéressée par:

              Yves Rocher: Le Nettoyant SOLIDE Visage, au calendula Bio. Tous types de peaux. 75g.

              Yves Rocher: L'Exfoliant SOLIDE Visage, à la menthe poivrée Bio. Peaux mixtes à grasses. 75g. Validité: février 2026.


              1 pot d'épices: du safran en poudre. CORA. 5 x 0.15 g. Validité: 14/09/2024.

              Je peux venir chercher à

              ​

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, je suis intéressée par
                • Yves Rocher: "Argan & Pétales de rose", Brume d'ambiance. 50 ml.
                • Yves Rocher: "Pure Algue", le gel nettoyant ultra-fraîcheur. Peaux normales à mixtes. 30 ml. Validité: janvier 2027.
                • Yves Rocher: "Pur Bleuet", le démaquillant Express Yeux. Maquillage résistant à l'eau. 50 ml. Validité: septembre 2025.
                • Yves Rocher: Le Nettoyant SOLIDE Visage, au calendula Bio. Tous types de peaux. 75g. Validité: janvier 2026.
                • Yves Rocher: L'Exfoliant SOLIDE Visage, à la menthe poivrée Bio. Peaux mixtes à grasses. 75g. Validité: février 2026.M
                • Déo (en roller) pour femmes : Nivéa Black & White Invisible Original 5 in 1 . 50 ml.
                • Déo (en roller) pour femmes : Fresh Flower . 50 ml.
                • Labell, Déodorant (spray) pour femmes. Vanille des îles. 200 ml.
                • Bijou. Bracelet Jade Vert Pierres naturelles. Vertus: prospérité, compassion, tolérance, acceptation, optimisme. Bracelet présenté dans une boîte.
                ​

                Commentaire


                • #9
                  Merci d avance

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par TITI Voir le message
                    Je suis intéressée par : Le chat, Playmobil Les pompiers, Brume ambiance, Nivea BB, Déo roll Nivea&Fresh,Disney Minnie Mouse

                    Merci beaucoup
                    MP envoyé!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par lili12 Voir le message
                      bonsoir
                      • Playmobil Livre + figurine. Collection les Métiers: "Les Pompiers". Altaya. Neuf! 2 objets disponibles.
                      • 1 bouteille de Look Tonic Zéro. (boisson pétillante
                      • Nickelodeon Livre + magnet. La Pat Patrouille. "L'ABC Lettres, chiffres, formes et couleurs". N°1 La Lettre A. Hachette. Neuf! 2 objets disponibles.
                      • conflexe
                      grand merciiiiiii
                      ​
                      MP envoyé!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par lisechris Voir le message
                        Bonjour, je suis intéressée par
                        • Yves Rocher: "Argan & Pétales de rose", Brume d'ambiance. 50 ml.
                        • Yves Rocher: "Pure Algue", le gel nettoyant ultra-fraîcheur. Peaux normales à mixtes. 30 ml. Validité: janvier 2027.
                        • Yves Rocher: "Pur Bleuet", le démaquillant Express Yeux. Maquillage résistant à l'eau. 50 ml. Validité: septembre 2025.
                        • Yves Rocher: Le Nettoyant SOLIDE Visage, au calendula Bio. Tous types de peaux. 75g. Validité: janvier 2026.
                        • Yves Rocher: L'Exfoliant SOLIDE Visage, à la menthe poivrée Bio. Peaux mixtes à grasses. 75g. Validité: février 2026.M
                        • Déo (en roller) pour femmes : Nivéa Black & White Invisible Original 5 in 1 . 50 ml.
                        • Déo (en roller) pour femmes : Fresh Flower . 50 ml.
                        • Labell, Déodorant (spray) pour femmes. Vanille des îles. 200 ml.
                        • Bijou. Bracelet Jade Vert Pierres naturelles. Vertus: prospérité, compassion, tolérance, acceptation, optimisme. Bracelet présenté dans une boîte.
                        ​
                        MP envoyé!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par sandoz Voir le message
                          Bonjour Marlène,

                          Je suis intéressée par:

                          Yves Rocher: Le Nettoyant SOLIDE Visage, au calendula Bio. Tous types de peaux. 75g.

                          Yves Rocher: L'Exfoliant SOLIDE Visage, à la menthe poivrée Bio. Peaux mixtes à grasses. 75g. Validité: février 2026.


                          1 pot d'épices: du safran en poudre. CORA. 5 x 0.15 g. Validité: 14/09/2024.

                          Je peux venir chercher à

                          ​
                          MP envoyé!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par leroap Voir le message
                            Bonsoir Maraène, je postule pour les objets suivants :

                            Prince Harry "Le Suppléant"​
                            Yves Rocher: "Pure Algue", le gel nettoyant ultra-fraîcheur.​
                            Yves Rocher: "Argan & Pétales de rose", Brume d'ambiance. 50 ml.​

                            Bonne soirée.
                            MP envoyé!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par leroap Voir le message

                              Prince Harry "Le Suppléant"​
                              Bonsoir Anne,

                              Quand tu l'auras lu, pourrais-je te l'emprunter ?
                              Je me dis que je devrais le lire (ça fait partie de la culture anglaise nécessaire à l'exercice de mon métier) mais je me suis toujours refusée à l'acheter, car je n'ai pas envie d'enrichir Harry !!!
                              Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X