Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 19 mars : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un mail ups pour campagne Insiders, surprise !
    Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

Commentaire

J’ai aussi reçu un mail gagnant de LU, qui aboutit au formulaire de participation du concours. J’espère sincèrement qu’on a tous gagné mais il me semble quand même qu’on est bien nombreux, non ?

Commentaire

Arf mince, du coup lu ils ont mit le même mail pour le paquet et pour l’année. Je me voyais déjà avec les 300 euros de boîtes de lu. Dommage! C’est trop triste comme ascenseur émotionnel
        Shopmium : https://www.shopmium.com/be-fr/referral/fu8t2
        Des réductions et des produits gratuits, code Parrain : FU8T2
        En ce moment tablette chocolat côte d'or gratuite. ​

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

Envoyé par notkirby Voir le message

Reçu aussi et quand j'ai complété le formulaire ça indiquait que le concours se terminait le 24.... Dommage si ce n'est pas réellement gagné.
          Dans le règlement 1 ère période : Période 1 : du 22/01/2024 au 10/03/2024 à 23h59

je pense qu on a tous gagner le 2 eme prix y en avait 265 il me semble . Donc 10 paquets de biscuits ;) moi je dis miam miam
          Un grand merci tout le monde!

Commentaire

c était quel concours pour Lu? merci

Commentaire

Envoyé par chatou Voir le message
              c était quel concours pour Lu? merci
              https://www.familu.lu.be/?lang=fr&country_selected=1 Quand a été créé la marque LU ? Indice: notre logo peut vous aider!* 1600 1846 2000 Les prix à gagner pour l'ensemble du concours sont : 1ier prix (2 gagnants par période)– 1 FamiLU box personnalisée et 1 an de gâteaux LU, d’une valeur de 270€ et 10 paquets de

il est encore en cours

Commentaire

Envoyé par lorine Voir le message

https://www.familu.lu.be/?lang=fr&country_selected=1 Quand a été créé la marque LU ? Indice: notre logo peut vous aider!* 1600 1846 2000 Les prix à gagner pour l'ensemble du concours sont : 1ier prix (2 gagnants par période)– 1 FamiLU box personnalisée et 1 an de gâteaux LU, d’une valeur de 270€ et 10 paquets de

il est encore en cours
                merci

Commentaire

Envoyé par christelle25 Voir le message

Gagné aussi avec Lu
                  Par contre, quand je valide mes coordonnées, j'ai ce message : Merci pour votre participation. Le concours se termine le 05-05-24 et les gagnants seront avertis à ce moment-là
                  Le lien fonctionne maintenant.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Le lien fonctionne maintenant.
                    Je viens d'essayer et pour moi, ça ne fonctionne toujours pas.
                    Par contre, pour les joindre, c'est pas facile du tout. Impossible au téléphone. Ils m'ont répondu sur messenger mais j'attends des nouvelles vu que je leur ai envoyé des screenshot pour leur expliquer correctement. J'ai envoyé un mail également mais pas de réponse

Commentaire

Envoyé par christelle25 Voir le message

Je viens d'essayer et pour moi, ça ne fonctionne toujours pas.
                      Par contre, pour les joindre, c'est pas facile du tout. Impossible au téléphone. Ils m'ont répondu sur messenger mais j'attends des nouvelles vu que je leur ai envoyé des screenshot pour leur expliquer correctement. J'ai envoyé un mail également mais pas de réponse
                      Voici le lien pour contacter leur service clients : https://contactus.mdlzapps.com/monde...contact/fr-BE/

Commentaire

Voici le lien pour contacter leur service clients : https://contactus.mdlzapps.com/monde...contact/fr-BE/
                        Je viens de les avoir au téléphone. Ils vont contacter l'agence qui s'occupe du concours et ils me tiendront informée.
                        A suivre...

Commentaire

Ils demandent un code barre pour le gain Lu . Quelqu’un peut en donner un sur le site ?

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message
                            Ils demandent un code barre pour le gain Lu . Quelqu’un peut en donner un sur le site ?
                            Le lien n’est pas bon, ils demandent le code barres pour le concours. On a envoyé un message au service consommateur de LU. Entre-temps mon lien fonctionne maintenant, réessaye.

Commentaire

Le lien n’est pas bon, ils demandent le code barres pour le concours. On a envoyé un message au service consommateur de LU. Entre-temps mon lien fonctionne maintenant, réessaye.
                              Merci .
                              J’ai comme message : le code capcha n’est pas bon . Mais , je ne vois pas de code capcha !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X