Envoyé par brouette
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mardi 19 mars : Journée avec gains ?
Réduire
X
-
Idem chez moi!??Envoyé par christelle25 Voir le message
Gagné aussi avec Lu
Par contre, quand je valide mes coordonnées, j'ai ce message : Merci pour votre participation. Le concours se termine le 05-05-24 et les gagnants seront avertis à ce moment-là
Commentaire
-
Je viens de leur envoyer un message sur Facebook. Au pire, je sonnerai demain matin pour leur signaler le problèmeEnvoyé par verdyM2304 Voir le message
Idem chez moi!??
Commentaire
-
Merci pour l'info ça fait super longtemps que je n'avais plus participer donc je ne savais pas qu'on avait plus de mail de sélection :)Envoyé par missgaetane Voir le messageReçu aussi mail persil on ne reçoit plus jamais de mail de sélection lol
merci FDC ;)
Commentaire
-
Gagné 1 an aussi, donc fort probable que bug chez eux....Envoyé par manooo Voir le messageHéhéhé, gagné aussi pour LU, une boîte FamiLU et un an de biscuits... j'espère que ce n'est pas une erreur car il n'y a que 2 gagnants d'1 an par période... je croise les doigts très fort, ça devient si rare de gagner ;o))
- j'aime 1
Commentaire
-
Reçu aussi et quand j'ai complété le formulaire ça indiquait que le concours se terminait le 24.... Dommage si ce n'est pas réellement gagné.Envoyé par brouette Voir le message
Gagné 1 an aussi, donc fort probable que bug chez eux....Les sites rémunérateurs que je test
Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8
Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !
Ebuyclub : Cashback sur Amazon mais aussi en magasin physique (Carrefour par exemple)
Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic // Mozzeno // Bricks.co
- j'aime 1
Commentaire
-
Zut je l'ai loupé aussi !Envoyé par missgaetane Voir le messageCoucou c’était quoi le concours lu ? J’ai zappé
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire