Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 16 janvier : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par missgaetane Voir le message
    il y avait sub pour les quiz le vif? j'ai tout fait sauf le dernier et rapidement mais rien eu lol ...
    il n’y avait pas de sub

Commentaire

Ici rien non plus mais 2 questionnaires 9/10

Commentaire

Un plat serax ici..... et pour info, j'avais 57/60 (8/10, 9/10 et 4*10/10)

Commentaire

Pour moi aussi un plat OTTOLENGHI by SERAX...

De mémoire, j'ai pas fait un score aussi élévé que 57/60. (grand max 55 ...)

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message

il n’y avait pas de sub
            Je crois qu'il y avait bien une sub. Moi je n'aie rien reçu non plus bien que j"avais fait tout les quiz avec un score de 4*10 et 2*9 grâce aux réponse des FDC

Commentaire

Envoyé par brig Voir le message

Je crois qu'il y avait bien une sub. Moi je n'aie rien reçu non plus bien que j"avais fait tout les quiz avec un score de 4*10 et 2*9 grâce aux réponse des FDC
              Pareil j’avais fait le max quasi à tout et pas fait le dernier

Commentaire

Un plat Serax avec Le Vif ( pour info je n'ai fait que le quizz sur le sport et j'avais eu 9/10).
                Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.

Commentaire

Envoyé par brig Voir le message

effectivement, il y avait pour certains des subs car j'en ai noté.

Commentaire

Envoyé par laetihar Voir le message
                    Un plat Serax avec Le Vif ( pour info je n'ai fait que le quizz sur le sport et j'avais eu 9/10).
                    • Quiz actualité belge : 28 x Casque antibruit JBL, d'une valeur de €90.
                    • Quiz actualité international : 28 x Coffret de vin Baba Yetu d'Afrique du Sud, d'une valeur de €30.
                    • Quiz culture : 28 x Ensemble de serviettes 5 pièces Claryse Florence greige + mineral blue, d'une valeur de €80.
                    • Quiz lifestyle : 28 x Lampe Blomus Led small, d'une valeur de €35.
                    • Quiz société : 28 x Rainpharma Walking on Clouds, d'une valeur de €39.
                    • Quiz sport : 28 x Saladier bleu Ottolenghi x Serax, d'une valeur de €82.
                    ​​Il y avait une subsidiaire
                    Dernière modification par TITI, 16 janvier 2024, 18h11.

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message
                      • Quiz actualité belge : 28 x Casque antibruit JBL, d'une valeur de €90.
                      • Quiz actualité international : 28 x Coffret de vin Baba Yetu d'Afrique du Sud, d'une valeur de €30.
                      • Quiz culture : 28 x Ensemble de serviettes 5 pièces Claryse Florence greige + mineral blue, d'une valeur de €80.
                      • Quiz lifestyle : 28 x Lampe Blomus Led small, d'une valeur de €35.
                      • Quiz société : 28 x Rainpharma Walking on Clouds, d'une valeur de €39.
                      • Quiz sport : 28 x Saladier bleu Ottolenghi x Serax, d'une valeur de €82.
                      ​​Il y avait une subsidiaire
                      On n'a pas encore vu tous les differents cadeaux, donc il y a de l'espoir !

Commentaire

Yesssss si je pouvais recevoir la bibine lol

Commentaire

J'ai aussi reçu le saladier...par contre,je ne suis pas du tout certain qu'il y ait eu une sub sur ce quizz...

Commentaire

Egalement un peu déçue pour Le Vif. J'avais gagné 2 lots l'an dernier grâce à la rapidité mais on dirait que ce n'était pas important cette année...
                            Je garde encore un petit espoir car j'ai aussi tenté ma chance en néerlandais avec Knack.

Commentaire

reçu mail de Orange comme quoi je n'aie pas gagné et il m'offre 5 €
                              Le mois dernier, vous avez participé à notre grand concours Calendrier généreux, mais vous n’avez pas gagné. Et ça, ce n’est pas très généreux ! C’est pourquoi nous vous offrons aujourd’hui un bon de 5 € valable sur tout l’assortiment en shop Orange.

Commentaire

Reçu mail perdant Orange également

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X