Envoyé par missgaetane
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mardi 16 janvier : Journée avec gains ?
Réduire
X
-
Envoyé par harmonie Voir le message
il n’y avait pas de sub
Commentaire
-
Envoyé par brig Voir le message
Je crois qu'il y avait bien une sub. Moi je n'aie rien reçu non plus bien que j"avais fait tout les quiz avec un score de 4*10 et 2*9 grâce aux réponse des FDC
Commentaire
-
Envoyé par brig Voir le message
Je crois qu'il y avait bien une sub. Moi je n'aie rien reçu non plus bien que j"avais fait tout les quiz avec un score de 4*10 et 2*9 grâce aux réponse des FDC
Commentaire
-
Envoyé par laetihar Voir le messageUn plat Serax avec Le Vif ( pour info je n'ai fait que le quizz sur le sport et j'avais eu 9/10).- Quiz actualité belge : 28 x Casque antibruit JBL, d'une valeur de €90.
- Quiz actualité international : 28 x Coffret de vin Baba Yetu d'Afrique du Sud, d'une valeur de €30.
- Quiz culture : 28 x Ensemble de serviettes 5 pièces Claryse Florence greige + mineral blue, d'une valeur de €80.
- Quiz lifestyle : 28 x Lampe Blomus Led small, d'une valeur de €35.
- Quiz société : 28 x Rainpharma Walking on Clouds, d'une valeur de €39.
- Quiz sport : 28 x Saladier bleu Ottolenghi x Serax, d'une valeur de €82.
Dernière modification par TITI, 16 janvier 2024, 18h11.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par TITI Voir le message- Quiz actualité belge : 28 x Casque antibruit JBL, d'une valeur de €90.
- Quiz actualité international : 28 x Coffret de vin Baba Yetu d'Afrique du Sud, d'une valeur de €30.
- Quiz culture : 28 x Ensemble de serviettes 5 pièces Claryse Florence greige + mineral blue, d'une valeur de €80.
- Quiz lifestyle : 28 x Lampe Blomus Led small, d'une valeur de €35.
- Quiz société : 28 x Rainpharma Walking on Clouds, d'une valeur de €39.
- Quiz sport : 28 x Saladier bleu Ottolenghi x Serax, d'une valeur de €82.
Commentaire
-
Egalement un peu déçue pour Le Vif. J'avais gagné 2 lots l'an dernier grâce à la rapidité mais on dirait que ce n'était pas important cette année...
Je garde encore un petit espoir car j'ai aussi tenté ma chance en néerlandais avec Knack.
Commentaire
-
reçu mail de Orange comme quoi je n'aie pas gagné et il m'offre 5 €Le mois dernier, vous avez participé à notre grand concours Calendrier généreux, mais vous n’avez pas gagné. Et ça, ce n’est pas très généreux ! C’est pourquoi nous vous offrons aujourd’hui un bon de 5 € valable sur tout l’assortiment en shop Orange.
- j'aime 2
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire