Envoyé par PatriciaC
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jeudi 11 janvier : Journée avec gains ?
Réduire
X
-
Même chose pour moi!Envoyé par valpiq Voir le messageUn colis Roularta 545 g en préparation ... surprise!
- j'aime 2
Commentaire
-
Je pense que Telepro c'est RoulartaEnvoyé par Paranoik Voir le message
Il y avait un trotinette électrique à la roue de telepro... Seul concours où j'attends un colis... Sais on jamais haha !
Commentaire
-
Si c'est La Libre, c'est peut-être un robot ménager Cuisinart.Envoyé par Paranoik Voir le messagePas mal de séjour pour le moment ! beau gain! chez moi un colis IMP de 15 kg ... Je me demande ce que c'est !
- j'aime 1
Commentaire
-
Moi aussi, curieuse d'être demain pour savoir.Envoyé par valpiq Voir le messageUn colis Roularta 545 g en préparation ... surprise!
- j'aime 1
Commentaire
-
Moi aussi ! :-)Envoyé par mickouch Voir le messageDécidemment, c'est une belle journée de gain en ce qui me concerne: email du partenaire logistique de Nestlé annonçant le gain d'une enceinte ! J'imagine que c'est le concours Kit Kat :-)
- j'aime 3
Commentaire
-
Le saladier doit peser 2,5 kg + l'emballage.Envoyé par valpiq Voir le messagePeut-être le saladier... mouais, c'était pas le meilleur cadeau mais c'est toujours ça...
Je dirais plutôt les produits Rainpharma, la lampe Blomus ou le casque antibruit JBL
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire