Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 11 janvier : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeudi 11 janvier : Journée avec gains ?

Bonjour bonjour,

Vous allez bien ?

Les Spice Girls ont 30 ans aujourd’hui. Je parle bien sûr du groupe, pas de chaque Spice individuellement. Groupe créé au départ pour copier les boys band qui connaissaient un succès retentissant, elles remportent de suite un succès phénoménal. À travers leur musique, elles popularisent le girl power, une nouvelle forme de féminisme, et affirment défendre la tolérance, l'état d'esprit positif, l'ouverture d'esprit et l'égalité des sexes, ce qui a permis d'ouvrir les portes de l'industrie du divertissement aux femmes plus que jamais depuis cette époque. Allez, on se réécoute un petit « Spice » et on démarre la journée en forme et en sourire ! Prêt.e à engranger les gains que vous viendrez nous énumérer ici.

Reçu bouteille maredsous avec la libre . Colis ipm 1kg
    Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Et bien finalement j'ai aussi un colis IPM attendu aujourd'hui (notification email par bpost). Etonnement ce n'est pas apparu dans l'appli Bpost.

Edit: Le colis en question est une montre Ice watch Red Devils !
      Dernière modification par mickouch, 12 janvier 2024, 11h21.

Commentaire

Envoyé par mickouch Voir le message
        Et bien finalement j'ai aussi un colis IPM attendu aujourd'hui (notification email par bpost). Etonnement ce n'est pas apparu dans l'appli Bpost.
        Moi je n’avais pas eu les mails et les notif. C’est en ouvrant mon appli hier que j’ai vu les deux colis en prépa

Commentaire

un ami de blankenberg a reçu ce jour un pack raclette tefal avec entremont

Commentaire

Un set de bain avec le vif (Roularta)
            super forum, vous assurez!!!
            Merciiii bcp

Commentaire

Envoyé par sabrin3 Voir le message
              Un set de bain avec le vif (Roularta)
              Tu as reçu un mail ou directement dans la boite ?

Commentaire

Une bouteille maredsous variety 6 , avec La Libre

Commentaire

Décidemment, c'est une belle journée de gain en ce qui me concerne: email du partenaire logistique de Nestlé annonçant le gain d'une enceinte ! J'imagine que c'est le concours Kit Kat :-)

Commentaire

bravo aux gagnants , toujours rien en vue chez moi
                    https://be.storewards.co/invite/referrerCode/hvjnk

https://www.vinted.be/member/26980372-jeannine2005

Commentaire

Un bon de 50 euros APM Monaco (bijoux) . Si quelqu'un est intéresser de l'échanger ou de l'acheter vous pouvez m'envoyer un message.

Commentaire

Je viens de remporter deux places pour le match de basket Mons - Ostende qui aura lieu samedi. Mis dans les dons. Je ne sais pas ce qui m'a pris de participer à ce concours ??

Commentaire

Un séjour Belambra pour moi. Prévenue par mail de ln radio . Trop contente

Commentaire

Pas mal de séjour pour le moment ! beau gain! chez moi un colis IMP de 15 kg ... Je me demande ce que c'est !

Commentaire

Envoyé par Paranoik Voir le message
                              Pas mal de séjour pour le moment ! beau gain! chez moi un colis IMP de 15 kg ... Je me demande ce que c'est !
                              De 15 kg ! Mamma ! Je suis aussi curieuse de savoir ce que c'est.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X