Envoyé par steph5380
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Anniversaire(s): REALINO
Réduire
X
-
Merci mon Amie Marianne et Gros Bisous Amicaux ....Envoyé par marianne211167 Voir le messageJoyeux anniversaire RealinoVous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix 
Commentaire
-
Merci mon Amie Vivy , des bises amicales pour Toi .....Envoyé par vivy Voir le messageHeureux anniversaire Realino !
Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix 
Commentaire
-
Merci à Toi également mon Amie Patrizia , je t'envoie des Bises Amicales aussi......Envoyé par patrizia Voir le messageJoyeux anniversaireVous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix 
Commentaire
-
Merci à mon Amie Marlène pour tes Voeux d'Anniversaire et GROS Bisous .....Envoyé par verdyM2304 Voir le messageTrès joyeux anniversaire à toi !Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix 
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire