Envoyé par daca7
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Anniversaire(s): REALINO
Réduire
X
-
Merci à Toi Souricette, Bises ..Envoyé par souricette Voir le messageun très joyeux anniversaire
Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix 
- j'aime 1
Commentaire
-
Merci à Toi mais en ce qui concerne les Gains : NadaEnvoyé par chatou Voir le messageJoyeux anniversaire! je te souhaite une journée plein de gains!Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix 
Commentaire
-
Merci à toi mon Amie Muriel et Bisous ...Envoyé par muriel0496 Voir le messageHappy birthday Realino, bisous
Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix 
- j'aime 1
Commentaire
-
MERCI et Grosses Bises ...Envoyé par VTMVT4 Voir le messageBon anniversaire realîno
Commentaire
-
MerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiEnvoyé par nabec Voir le messageJoyeux anniversaire :-)Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix 
Commentaire
-
Un Grand Merci à Toi Lili , Grosses Bises ...Envoyé par lili12 Voir le messagejoyeux anniversaire , passe une bonne journée !Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix 
Commentaire
-
Un Beau Merci mon Amie et BisousEnvoyé par VTMVT4 Voir le messageBon anniversaire realîno
Commentaire
-
Bonjour mes Ami(e)s .... Je ne saurai pas vous remercier Un à Un pour vos Bons Voeux pour mon Anniversaire , ....
J'ai Commencé mais vous êtes Trop Nombreux et Je vous remercierai en Groupe , plus Tard
Bises à Vous Tous ....Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix 
- j'aime 1
Commentaire
-
- j'aime 1
Commentaire
-
Je te remercie mon Amie Yolande , Bises Amicales ...Envoyé par yolande lefevre Voir le messageon te souhaite un très bon anniversaire Realino .
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire