Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rexona Déodorant 100% remboursé - terminé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rexona Déodorant 100% remboursé - terminé

Lien : https://cashback-rexona.be/?fbclid=IwAR1EWcmFEiDiqi0Dn4i6ncx2bJtK709h9xc_mkKN pXWP4BwB7c0VJgdWDW4

Produit remboursé (1 seul au choix parmi la liste) :

- Rexona Women 96H Deodorant anti-transpirant cream Maximum Protection Confidence 45ml
    - Rexona Men 96H Deodorant anti-transpirant cream Maximum Protection Clean Scent 45ml
    - Rexona Women 96H Deodorant anti-transpirant cream Maximum Protection Clean Scent 45ml
    - Rexona Women 96H Deodorant anti-transpirant cream Maximum Protection Sensitive Dry 45ml
    - Rexona Women 96H Deodorant anti-transpirant cream maximum protection Stress Control 45ml.

Magasins : Cette promotion est valable dans les supermarchés suivants en Belgique: Kruidvat, Colruyt, Spar Colruyt Group, Okay, Alvo, Di, Carrefour, Delhaize, (S)Match, Intermarché et Cora.

Date de fin : 04l02 (ou plus tôt si la limite des 5.000 remboursements est atteinte)

Montant maximum remboursé : 12 euros (attention : action non cumulable avec d'éventuelles promotions: si vous l'achetez et que c'est par exemple 1+1 gratuit, vous ne recevrez que 50% du montant)

Je n'ai pour l'instant pas trouvé ce produit dans les rayons. Il n'était présent ni au Delhaize ni au Colruyt près de chez moi.​
    [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

Bonjour et merci pour le partage. Je pensais qu'il y avait un doublon avec vos 2 posts.

Commentaire

exemple

Commentaire

Un grand merci ?

Commentaire

Trouvé chez Kruidvat

Commentaire

Différentes sortes présentes chez Hyper Carrefour (Soignies).

Commentaire

Envoyé par philola Voir le message

- Rexona Women 96H Deodorant anti-transpirant cream Maximum Protection Confidence 45ml
              - Rexona Men 96H Deodorant anti-transpirant cream Maximum Protection Clean Scent 45ml
              - Rexona Women 96H Deodorant anti-transpirant cream Maximum Protection Clean Scent 45ml
              - Rexona Women 96H Deodorant anti-transpirant cream Maximum Protection Sensitive Dry 45ml
              - Rexona Women 96H Deodorant anti-transpirant cream maximum protection Stress Control 45ml.

​
              Bonsoir,

Tous les Rexona et tous les Axe sont présents chez Kruidvat, à Waterloo

à recevoir/demander --> 1 Win for Life 1€ à l'achat de 2 produits --> 1 Rexona + 1 Axe = ok

voilà voilà

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message

Bonsoir,

Tous les Rexona et tous les Axe sont présents chez Kruidvat, à Waterloo

à recevoir/demander --> 1 Win for Life 1€ à l'achat de 2 produits --> 1 Rexona + 1 Axe = ok

voilà voilà
                ????
                Bonjour,
                c’est dans tous les kruidvat? Je n’ai rien vu dans le folder…

Commentaire

Mince j’ai pris un déodorant en spray, j’espère que ça passera quand même. Zut d’habitude je vérifie toujours quand je suis au supermarché, mais là je n’avais pas envie de traîner.

Commentaire

Envoyé par plongeesout Voir le message
                    ????
                    Bonjour,
                    c’est dans tous les kruidvat? Je n’ai rien vu dans le folder…
                    bonjour

Il n'y a rien d'indiqué mais il y a un grand autocollant circulaire plaqué au sol, juste devant la caisse.

S'il y a des gens devant toi ce n'est pas vraiment lisible (les pieds dans le chemin )

C'est pour Rexona, Axe et 2-3 autres marques du même groupe.

voilà voilà

P.S. pour être tout à fait complète : j'ai acheté 1 Rexona "confidence" EAN 8 711600 504141 et 1 Axe "bergamot" EAN 8 720181 297564
                    Dernière modification par tomate_verte, 31 décembre 2023, 15h18.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                      Mince j’ai pris un déodorant en spray, j’espère que ça passera quand même. Zut d’habitude je vérifie toujours quand je suis au supermarché, mais là je n’avais pas envie de traîner.
                      Zut, moi aussi

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message

bonjour

Il n'y a rien d'indiqué mais il y a un grand autocollant circulaire plaqué au sol, juste devant la caisse.

S'il y a des gens devant toi ce n'est pas vraiment lisible (les pieds dans le chemin )

C'est pour Rexona, Axe et 2-3 autres marques du même groupe.

voilà voilà

P.S. pour être tout à fait complète : j'ai acheté 1 Rexona "confidence" EAN 8 711600 504141 et 1 Axe "bergamot" EAN 8 720181 297564
                        Merci pour les CB, perso ca m' aide beaucoup. (Acheteté chez Kruidvat )
                        sigpic

Commentaire

chez kruidvat tout a profusion,

par contre la campagne "win for life" est apriori terminée,
                          mais comme le sigle était encore présent dans le rayon, ils me l'ont fait qd meme,
                          donc essayez toujours :)
                          Parrainage:
                          https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6
                          https://www.royaltiz.com/referral/79fca384-cfb0-4a58-bb3d-4d3d1c602c32

https://www.zooplus.be/invitations/PKds2iKs​

Commentaire

Demande refusée car l'article ne correspond pas alors que j'ai bien acheté celui de la photo chez kruidvat.
                            en attente de leur réponse

Commentaire

Envoyé par mumu690 Voir le message
                              Demande refusée car l'article ne correspond pas alors que j'ai bien acheté celui de la photo chez kruidvat.
                              en attente de leur réponse
                              Pareil pourmoi, j'ai refais la demande et :refusée. C'est quoi ce truc !
                              sigpic

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X