Il y avait le concours l avenir et telepro mais il me semble un 3 eme non ? Moustique je pense mais pas sur , j avais gagné au 3 mais reçu qu un seul cadeau , quelqu’un a des nouvelles ? Où se souvient ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vendredi 29 décembre : journée avec gains ?
Réduire
X
-
Envoyé par harmonie Voir le messageBravo pour Notélé , je n’ai pas vu ce concours ! C’était quoi exactement ? Il y avait une subsidiaire ?Dernière modification par verdyM2304, 30 décembre 2023, 17h31.
Commentaire
-
Envoyé par lafrancaise Voir le messageIl y avait le concours l avenir et telepro mais il me semble un 3 eme non ? Moustique je pense mais pas sur , j avais gagné au 3 mais reçu qu un seul cadeau , quelqu’un a des nouvelles ? Où se souvient ?
Mon mari a gagné avec l'Avenir le 26 novembre et n'a toujours pas reçu
Moi, j'ai gagné 1 des 100 cadeaux avec Télépro et toujours rien reçu non plus
La poste avait augmenté les frais de livraison de colis de 1 € pour les fêtes donc, ils vont probablement envoyer en janvier, après les fêtes
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messagePar mails:
* 2 places pour le spectacle "L'Arche de Noël" à la Cathédrale Notre-Dame de Tournai. Gain avec No Télé.
* deux accès pour L'Exposition " Explorer l'invisible " au MuMons. Gain avec Télé MB.
​
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par anmaga Voir le message
c'est bien Moustique qui a envoyé les jeux
Mon mari a gagné avec l'Avenir le 26 novembre et n'a toujours pas reçu
Moi, j'ai gagné 1 des 100 cadeaux avec Télépro et toujours rien reçu non plus
La poste avait augmenté les frais de livraison de colis de 1 € pour les fêtes donc, ils vont probablement envoyer en janvier, après les fêtes
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Steph13 Voir le messageBjr. Quelqu’un aurait une adresse mail pour contacter l’avenir ? Merci
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par lafrancaise Voir le messageIl y avait le concours l avenir et telepro mais il me semble un 3 eme non ? Moustique je pense mais pas sur , j avais gagné au 3 mais reçu qu un seul cadeau , quelqu’un a des nouvelles ? Où se souvient ?
Moi aussi gagné à l’avenir et telepro et tjs rien . L’avenir , je crois que c’est pcq aucune adresse n’était renseignée dans mon profil , j’ai pourtant encodé l adresse et envoyé deux mails pour leur expliquer et je n’ai jms eu de réponse ni le jeu de société ….J’ ai laissé tombé , je me sui dit que je ne l’aurai sûrement pas …
telepro , je pense que personne encore n’a rien reçu
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire