Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 29 décembre : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y avait le concours l avenir et telepro mais il me semble un 3 eme non ? Moustique je pense mais pas sur , j avais gagné au 3 mais reçu qu un seul cadeau , quelqu’un a des nouvelles ? Où se souvient ?

Commentaire

24 bières avec belbev de mon côté :)

Commentaire

Gagné 24 bières VIctoria avec Belbev pour mon mari

Commentaire

Par mails:

* 2 places pour le spectacle "L'Arche de Noël" à la Cathédrale Notre-Dame de Tournai. Gain avec No Télé.
          * deux accès pour L'Exposition " Explorer l'invisible " au MuMons. Gain avec Télé MB.
          ​

Commentaire

Bravo pour Notélé , je n’ai pas vu ce concours ! C’était quoi exactement ? Il y avait une subsidiaire ?

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message
              Bravo pour Notélé , je n’ai pas vu ce concours ! C’était quoi exactement ? Il y avait une subsidiaire ?
              Il y avait une question apparemment + une sub. C'est ma maman qui a gagné en fait. Elle m'a communiqué sa sub, d'ailleurs. Je vais la mettre à sa place!
              Dernière modification par verdyM2304, 30 décembre 2023, 17h31.

Commentaire

2 places de ciné pour jeff panacloc à la poursuite de jean marc
                Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

Je suis dans la liste de Belbev

Commentaire

Envoyé par lafrancaise Voir le message
                    Il y avait le concours l avenir et telepro mais il me semble un 3 eme non ? Moustique je pense mais pas sur , j avais gagné au 3 mais reçu qu un seul cadeau , quelqu’un a des nouvelles ? Où se souvient ?
                    c'est bien Moustique qui a envoyé les jeux
                    Mon mari a gagné avec l'Avenir le 26 novembre et n'a toujours pas reçu
                    Moi, j'ai gagné 1 des 100 cadeaux avec Télépro et toujours rien reçu non plus

La poste avait augmenté les frais de livraison de colis de 1 € pour les fêtes donc, ils vont probablement envoyer en janvier, après les fêtes

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                      Par mails:

* 2 places pour le spectacle "L'Arche de Noël" à la Cathédrale Notre-Dame de Tournai. Gain avec No Télé.
                      * deux accès pour L'Exposition " Explorer l'invisible " au MuMons. Gain avec Télé MB.
                      ​
                      On a été voir cette expo, c’était très bien, mais l’endroit vaut surtout pour sa crypte, ne manque pas de la visiter. Même Michel, Montois de chez Montois, y a appris des choses sur l’histoire du bâtiment.

Commentaire

Envoyé par anmaga Voir le message

c'est bien Moustique qui a envoyé les jeux
                        Mon mari a gagné avec l'Avenir le 26 novembre et n'a toujours pas reçu
                        Moi, j'ai gagné 1 des 100 cadeaux avec Télépro et toujours rien reçu non plus

La poste avait augmenté les frais de livraison de colis de 1 € pour les fêtes donc, ils vont probablement envoyer en janvier, après les fêtes
                        Merci pour l’info, encore un peu de patience alors

Commentaire

Envoyé par Steph13 Voir le message
                          Bjr. Quelqu’un aurait une adresse mail pour contacter l’avenir ? Merci
                          valérie.roland@lavenir.net

Commentaire

Envoyé par lafrancaise Voir le message

Moi aussi gagné à l’avenir et telepro et tjs rien . L’avenir , je crois que c’est pcq aucune adresse n’était renseignée dans mon profil , j’ai pourtant encodé l adresse et envoyé deux mails pour leur expliquer et je n’ai jms eu de réponse ni le jeu de société ….J’ ai laissé tombé , je me sui dit que je ne l’aurai sûrement pas …

telepro , je pense que personne encore n’a rien reçu

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X