Envoyé par cary
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nivea Luminous360 achat sur kruidvat.be
Réduire
X
-
pareil pour moi pourtant le lien est valable 10 jours, j'ai reçu ma commande vers 15h, le temps de rentrer à la maison, j'essaie de le faire et on me dit trop tardEnvoyé par Cisco Voir le messageMon lien marchait encore ce matin. J'ai récupéré la crème vers 14h et impossible de faire le remboursement car limite atteinte. Vraiment du foutage de gueule ! Je viens d'écrire à hashting. On verra bien. Ce qu'ils vont dire!
Laisser un commentaire:
-
Mon lien marchait encore ce matin. J'ai récupéré la crème vers 14h et impossible de faire le remboursement car limite atteinte. Vraiment du foutage de gueule ! Je viens d'écrire à hashting. On verra bien. Ce qu'ils vont dire!
Laisser un commentaire:
-
ésperons qu on nous rembourse car 23,99€ je ne l aurais jamais acheté en temps normal , pour le moment tous les sites chicane sur tout même shopunim pur 1,61 € à nous dégouter enfin c est leurs stratégie.Dernière modification par lili12, 14 décembre 2023, 11h23.
Laisser un commentaire:
-
Expiré alors qu’il fallait attendre jeudi pour recevoir le produit , cela est très étrange car il fallait une photo du ticket et une photo du produit
Laisser un commentaire:
-
Demande validée ce jour vers 10h
Demande acceptée ce jour vers 15h
Paiement dans 30 jours
Laisser un commentaire:
-
A mon avis ils se disent que pas vrai photo car achat internet et qu'il faut aller le chercher jeudi ou vendrediEnvoyé par lili12 Voir le message
moi aussi , je vais bien voir combien il rembourse , pour l instant refusé car j ai pris une photo d internet , là j ai étè cherché le colis donc j ai renvoyé la photo originale .... a suivre
j'ai fait une photo au Colruyt du produit mais je vais attendre demain pour chercher mon produit et pour envoyer une photo
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
moi aussi , je vais bien voir combien il rembourse , pour l instant refusé car j ai pris une photo d internet , là j ai étè cherché le colis donc j ai renvoyé la photo originale .... a suivreEnvoyé par auddeb Voir le messageRefusé à cause de la photo du produit
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Cisco Voir le message
Comment ça ? Il faut la facture ET la photo du produit.
dans le formulaire à compléter
Téléchargez ici votre ticket de caisse:
Aucun fichier choisi
Téléchargez une photo de l'emballage de votre NIVEA Luminous630 Soin de nuit ici
Aucun fichier choisi​Dernière modification par tomate_verte, 13 décembre 2023, 15h37.
Laisser un commentaire:
-
Comment ça ? Il faut la facture ET la photo du produit.Envoyé par VTMVT4 Voir le message
cela ne sert à rien vu qu'ils demandent une photo de l'emballage
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
cela ne sert à rien vu qu'ils demandent une photo de l'emballageEnvoyé par Cisco Voir le message
On peut télécharger la facture en allant sur votre compte Kruidvat puis sur commandes.
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: