Manque le jus d'orange au cora woluwé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cora 10 produits rembourses - 18l09
Réduire
X
-
Hier, il manquait le plat Come a Casa vers 17h mais, par chance, ils sont venus avec une palette pleine donc je croise les doigts pour le jus d'orange ce soir :-)Envoyé par heartbreak19 Voir le messageManque le jus d'orange au cora woluwéOzark Henry aux Francos
Commentaire
-
Le jus a été remis ou pas ? MerciEnvoyé par katveggie Voir le message
Hier, il manquait le plat Come a Casa vers 17h mais, par chance, ils sont venus avec une palette pleine donc je croise les doigts pour le jus d'orange ce soir :-)
Commentaire
-
Non, barré sur le posterEnvoyé par futée Voir le message
Le jus a été remis ou pas ? MerciOzark Henry aux Francos
Commentaire
-
Chatelineau : la mortadelle est remplacée par une sorte de fromage grec.
En plus des gratuits : chocolat mais il faut aller à l'accueil pour qu'il soit ajouté manuellement sur la carte (en tout cas à 11h)Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r
Commentaire
-
Etrange, j'etais a Woluwe a l'ouverture... il y avait 5 paquets de mortadelle en rayon... j'en ai pris un mais ca ne passait pas... a l'acceuil on me montre l'erratum pour dire que c'est pas livré et on me dit que c'est le fromage Salakis a la place. Je finis par voir la responsable qui me dit la meme chose... or il n'est marqué null part " remplacement"Envoyé par Neackone Voir le messageA Woluwe, la Mortadelle remplacée aussi et les 10 articles présents à 11H + 3 produits des jours précédents (Delio, Hamburger Poulet et Pudding Protéiné)
Elle me dit c'est 10 produits par jour et la vous en auriez 11... ma mere lui signale que les autres annees il y en a parfois meme 12, 13 voir jusque 16 une fois...
Elle reponds oui mais cette annee on ne le fait plus pour evite justement que les gens prennent en rayon et viennent discuter sur les produits des jours precedents... c'est uniquement ceux du jour indiqué sur la grande affiche au dessus des produits.
Et la 2 heures plus tard il y a 3 produits des autres jours!!! Incompetence et mensonge chez Cora Woluwe
Commentaire
-
C'est vrai que c'est pas toujours top à Woluwe ... (mais à Anderlecht c'est pas nécessairement toujours bien non plus)Envoyé par raphael1979 Voir le message
Etrange, j'etais a Woluwe a l'ouverture... il y avait 5 paquets de mortadelle en rayon... j'en ai pris un mais ca ne passait pas... a l'acceuil on me montre l'erratum pour dire que c'est pas livré et on me dit que c'est le fromage Salakis a la place. Je finis par voir la responsable qui me dit la meme chose... or il n'est marqué null part " remplacement"
Elle me dit c'est 10 produits par jour et la vous en auriez 11... ma mere lui signale que les autres annees il y en a parfois meme 12, 13 voir jusque 16 une fois...
Elle reponds oui mais cette annee on ne le fait plus pour evite justement que les gens prennent en rayon et viennent discuter sur les produits des jours precedents... c'est uniquement ceux du jour indiqué sur la grande affiche au dessus des produits.
Et la 2 heures plus tard il y a 3 produits des autres jours!!! Incompetence et mensonge chez Cora Woluwe
Commentaire
-
On pouvait aussi reprendre "Salakis Feta" et c'était indiqué ---> 45,18 € dans la cagnotteEnvoyé par 007 Voir le messageA Châtelineau, à 13 h 30 tout sauf fromage Philadelphia qui est remplacé par une boisson Bubble Tea
+ soupe Royco sachet potiron
Comment certains peuvent-ils trouver à redire sur cette action oragnisée par Cora ?
Commentaire
-
Ah , pas vu mais déjà bien comme çaEnvoyé par Ariel Voir le message
On pouvait aussi reprendre "Salakis Feta" et c'était indiqué ---> 45,18 € dans la cagnotte
Comment certains peuvent-ils trouver à redire sur cette action oragnisée par Cora ?
Contente de cette action , Ã part mardi soir
Commentaire
-
effectivement ;) j'ai vu via le drive . possibilité de faire une commande encore jusque ce soir via coradriveEnvoyé par Diamant Voir le messageChatelineau à 18h : c'est la fête : remboursement de 52.86€ !
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire