Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cora 10 produits rembourses - 18l09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Manque le jus d'orange au cora woluwé

Commentaire

Envoyé par heartbreak19 Voir le message
      Manque le jus d'orange au cora woluwé
      Hier, il manquait le plat Come a Casa vers 17h mais, par chance, ils sont venus avec une palette pleine donc je croise les doigts pour le jus d'orange ce soir :-)
      Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Tout à Hornu ce matin !

Commentaire

Envoyé par katveggie Voir le message

Hier, il manquait le plat Come a Casa vers 17h mais, par chance, ils sont venus avec une palette pleine donc je croise les doigts pour le jus d'orange ce soir :-)
          Le jus a été remis ou pas ? Merci

Commentaire

Chatelineau à 18h : certains produits remplacés mais montant total des produits remboursés = 23.35€
            Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r

Commentaire

Envoyé par futée Voir le message

Le jus a été remis ou pas ? Merci
              Non, barré sur le poster
              Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Chatelineau : la mortadelle est remplacée par une sorte de fromage grec.
                En plus des gratuits : chocolat mais il faut aller à l'accueil pour qu'il soit ajouté manuellement sur la carte (en tout cas à 11h)
                Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r

Commentaire

A Woluwe, la Mortadelle remplacée aussi et les 10 articles présents à 11H + 3 produits des jours précédents (Delio, Hamburger Poulet et Pudding Protéiné)

Commentaire

Envoyé par Neackone Voir le message
                    A Woluwe, la Mortadelle remplacée aussi et les 10 articles présents à 11H + 3 produits des jours précédents (Delio, Hamburger Poulet et Pudding Protéiné)
                    Etrange, j'etais a Woluwe a l'ouverture... il y avait 5 paquets de mortadelle en rayon... j'en ai pris un mais ca ne passait pas... a l'acceuil on me montre l'erratum pour dire que c'est pas livré et on me dit que c'est le fromage Salakis a la place. Je finis par voir la responsable qui me dit la meme chose... or il n'est marqué null part " remplacement"
                    Elle me dit c'est 10 produits par jour et la vous en auriez 11... ma mere lui signale que les autres annees il y en a parfois meme 12, 13 voir jusque 16 une fois...
                    Elle reponds oui mais cette annee on ne le fait plus pour evite justement que les gens prennent en rayon et viennent discuter sur les produits des jours precedents... c'est uniquement ceux du jour indiqué sur la grande affiche au dessus des produits.
                    Et la 2 heures plus tard il y a 3 produits des autres jours!!! Incompetence et mensonge chez Cora Woluwe

Commentaire

Envoyé par raphael1979 Voir le message

Etrange, j'etais a Woluwe a l'ouverture... il y avait 5 paquets de mortadelle en rayon... j'en ai pris un mais ca ne passait pas... a l'acceuil on me montre l'erratum pour dire que c'est pas livré et on me dit que c'est le fromage Salakis a la place. Je finis par voir la responsable qui me dit la meme chose... or il n'est marqué null part " remplacement"
                      Elle me dit c'est 10 produits par jour et la vous en auriez 11... ma mere lui signale que les autres annees il y en a parfois meme 12, 13 voir jusque 16 une fois...
                      Elle reponds oui mais cette annee on ne le fait plus pour evite justement que les gens prennent en rayon et viennent discuter sur les produits des jours precedents... c'est uniquement ceux du jour indiqué sur la grande affiche au dessus des produits.
                      Et la 2 heures plus tard il y a 3 produits des autres jours!!! Incompetence et mensonge chez Cora Woluwe
                      C'est vrai que c'est pas toujours top à Woluwe ... (mais à Anderlecht c'est pas nécessairement toujours bien non plus)

Commentaire

A Châtelineau, à 13 h 30 tout sauf fromage Philadelphia qui est remplacé par une boisson Bubble Tea
                        + soupe Royco sachet potiron

Commentaire

Envoyé par 007 Voir le message
                          A Châtelineau, à 13 h 30 tout sauf fromage Philadelphia qui est remplacé par une boisson Bubble Tea
                          + soupe Royco sachet potiron
                          On pouvait aussi reprendre "Salakis Feta" et c'était indiqué ---> 45,18 € dans la cagnotte

Comment certains peuvent-ils trouver à redire sur cette action oragnisée par Cora ?

Commentaire

Envoyé par Ariel Voir le message

On pouvait aussi reprendre "Salakis Feta" et c'était indiqué ---> 45,18 € dans la cagnotte

Comment certains peuvent-ils trouver à redire sur cette action oragnisée par Cora ?
                            Ah , pas vu mais déjà bien comme ça
                            Contente de cette action , à part mardi soir

Commentaire

Chatelineau à 18h : c'est la fête : remboursement de 52.86€ !
                              Dernière modification par Diamant, 18 septembre 2023, 18h17.

Commentaire

Envoyé par Diamant Voir le message
                                Chatelineau à 18h : c'est la fête : remboursement de 52.86€ !
                                effectivement ;) j'ai vu via le drive . possibilité de faire une commande encore jusque ce soir via coradrive

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X