Il me semble que j'avais reçu un mail lorsqu'ils ont lancé le nouveau système de statut Silver et Gold où ils expliquaient tous les avantages que ça octroyait.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ATTENTION avec Shomium !
Réduire
X
-
Quelqu'un sait comment se faire rembourser ("Wilkinson" à 50%) Car j'ai acheté vendredi et le lien n'est plus là ?Dernière modification par debrouillard, 25 juin 2023, 18h39.
Commentaire
-
Envoyé par plumplum Voir le messagequi peut dire qui est Gold et comment être Gold, action lays baked réservée
Pour devenir Gold vous devez :
- Demander 10 remboursements
- Partager votre code de parrainage
Pour conserver le statut Gold, vous devez faire une demande de remboursement tous les 30 jours sinon vous serez de nouveau au statut Silver et devrez refaire les étapes demandées.
Pour information, seules les demandes faites sur l'application Shopmium sont comptabilisées dans l'acquisition des statuts du Shopmium Club . Assurez-vous donc bien d'effectuer vos prochaines demandes de remboursement sur l'application et non pas depuis le site internet !​Dernière modification par TILO, 25 juin 2023, 23h26.
Commentaire
-
Personne ne retrouve le lien ?Envoyé par debrouillard Voir le messageQuelqu'un sait comment se faire rembourser ("Wilkinson" à 50%) Car j'ai acheté vendredi et le lien n'est plus là ?
Commentaire
-
"Valable entre le 01/06/2023 et le 23/06/2023 dans toute enseigne vendante (Drive inclus), dans la limite des remboursements disponibles.Envoyé par debrouillard Voir le message
Personne ne retrouve le lien ?
Demande de remboursement possible jusqu'au 25/06/2023 à 23h59."​
Commentaire
-
C'est un peu exagéré.....
Viens d'avoir 1 remboursement inexact ,leur ai envoyé 1 mail ,réponse assez rapide et toujours gentille ,correction du remboursement .
Avant de parler d'arnaque ,bien lire et relire +++ leurs conditions bien expliquées...
Super site ,offre plus de choix que myshopi
Commentaire
-
Envoyé par brol Voir le message
"Valable entre le 01/06/2023 et le 23/06/2023 dans toute enseigne vendante (Drive inclus), dans la limite des remboursements disponibles.
Demande de remboursement possible jusqu'au 25/06/2023 à 23h59."​
Merci Brol.
Et bien j'aurais pu demander mon remboursement si le lien était encore là car hier nous étions encore le 25!
SAUF qu'il était impossible de trouver le lien pour la demande de remboursement (qui aurait dû disparaitre hier à 23h59 et non pas avant hier (samedi)).
Maintenant, c'est sûr que c'est trop tard :(
Encore Merci Brol pour la précision.
Commentaire
-
envoie-leur un mail en expliquant la situation,Envoyé par debrouillard Voir le message
Merci Brol.
Et bien j'aurais pu demander mon remboursement si le lien était encore là car hier nous étions encore le 25!
SAUF qu'il était impossible de trouver le lien pour la demande de remboursement (qui aurait dû disparaitre hier à 23h59 et non pas avant hier (samedi)).
Maintenant, c'est sûr que c'est trop tard :(
Encore Merci Brol pour la précision.
ils sont assez réactifs s'il y a eu un problème de leur côtéDernière modification par brol, 26 juin 2023, 12h33.
Commentaire
-
dans l'application il y a une option "chat" avec un agent, sinon essaie contact.be@shopmium.comEnvoyé par debrouillard Voir le messageEncore Merci Brol.
J'essaie de leur écrire mais je constate qu'il m'est impossible de trouver leur mail ( pour partivuliers).
L'auriez-vous ?
D'avance merci.
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire