10 places de cinéma Imagix avec le concours mensuel Picks , ma subsidiaire est un poids en grammes donc je ne pense pas que ça aidera :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MARDI 11 AVRIL et MERCREDI 12 AVRIL 2023 : Journées avec GAINS ????
Réduire
X
-
Envoyé par elda Voir le message
bravo, une idée de la sub ?Dernière modification par bleuduciel, 14 avril 2023, 16h02.
- j'aime 3
Commentaire
-
Envoyé par bleuduciel Voir le message
Je pense que j'avais inscrit 1372 ou 1342, je ne me souviens pas. Je pencherais plus pour 1372.
Commentaire
-
Envoyé par Camille1009 Voir le message10 places de cinéma Imagix avec le concours mensuel Picks , ma subsidiaire est un poids en grammes donc je ne pense pas que ça aidera :(
De +, j ai recu les 4 places pour Walibi (+ Parking) via Haribo. Il y avait aussi 2 paquets de bonbons dans le colis.
NB: Petit mot pour danska: j'espère que tout va bien?
- j'aime 2
Commentaire
-
Bon courage à toi Danska... pensées positives!
2 beaux cadeaux ce mardi ; 2 places de cinema avec Cultura (concours fb) et une draisienne avec un casque et une planche de stickers d'une valeur de presque 250€ avec Bemoove bikes (concours fb également)
C'est notre petite Lyse qui va être heureuse avec un cadeau pareil, même si elle n'en profitera pas de suite (elle a eu 1 an le 2 avril dernier)
Bonne journée (nuit) à tous
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par Camille1009 Voir le message10 places de cinéma Imagix avec le concours mensuel Picks , ma subsidiaire est un poids en grammes donc je ne pense pas que ça aidera :(
Combien avez vous joué pour la subsidiaire pour comparer avec ce que j'avais joué ?
Merci.Shopmium : Hello ! Des Mikado offerts, ça te tente ?
1- Télécharge Shopmium
2- Rentre mon code parrain 9ih7x
https://www.shopmium.com/be-fr/referral/9ih7x
Commentaire
-
Envoyé par Wxc Voir le message
Bonjour,
Combien avez vous joué pour la subsidiaire pour comparer avec ce que j'avais joué ?
Merci.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire