Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 11 AVRIL et MERCREDI 12 AVRIL 2023 : Journées avec GAINS ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MARDI 11 AVRIL et MERCREDI 12 AVRIL 2023 : Journées avec GAINS ????

Bonnes journées à tous les FDC

Je groupe deux jours car devrai encore me rendre à l'hôpital pour des examens ..............
    qu'y aura-t-il dans les BAL et les mails ??

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

Les psychologues disent que les émotions non exprimées ne meurent jamais.
    Elles disparaissent temporairement mais tendent à être plus douloureuses lorsqu'elles reviennent .................... ANONYME

ET AUSSI :

Il n'y a pas d'ascenseur vers le bonheur, il faut prendre l'escalier !!!!!

<<<<<<<<<<<

Le rire est l'antidote de la morosité et de l'ennui :
    il dissipe les idées morbides et se fait souvent le garant d'une bonne santé mentale. Les gens qui rient sont des gens heureux : ils n'ont pas d'histoires ................... Eve Beliste

<<<<<<<<<<<

Si tu veux passer à autre chose, tu dois d'abord comprendre pourquoi tu ressentais ces émotions et pourquoi maintenant tu n'as plus besoin de les ressentir ............................ Mitch Albom

<<<<<<<<<<<

J'aime ce qui n'a pas de sens, ça réveille les cellules du cerveau. La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie ........ Dr Seuss

<<<<<<<<<<<

Paulo Coelho :

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine ............ elle est mortelle !!!!

N'oubliez pas que dans la vie, les choses se produisent parfois pour des raisons qui nous échappent
    Vous devez vous rappeler que la seule façon de vraiment s'épanouir dans la vie est de n'avoir que des attentes positives
    Et si tu améliores le présent, ce qui viendra ensuite sera également meilleur !!

<<<<<<<<<<<

Rien ne remplace la chaleur d'une bande d'amis.
    Rien, ni le travail ni l'argent, ni la vie familiale .................... Amin Maalouf

<<<<<<<<<<<

Les ordinateurs nous abêtissent car ils produisent une chaleur inhumaine ................... Philippe Joffeux

<<<<<<<<<<<

Nous n'arrivons pas à changer les choses suivant notre désir mais peu à peu, notre désir change ................ Marcel Proust

<<<<<<<<<<<

A jeudi

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Bonjour Danska, j’espère que tes visites à l’hôpital ne seront bientôt plus qu’un souvenir.

J’ai gagné deux places pour aller voir un concert violoncelle et piano à Arsonic. Michel refuse de m’accompagner. Si ça intéresse l’un d’entre vous de venir avec moi… C’est le 18 avril a 20h, á Mons.

Commentaire

Bonjour Danska, Bon courage.

Commentaire

le plein d ondes positives Danska!

Commentaire

bon courage danska

Commentaire

Gagné un code pour le Brussels Nature Run le dimanche 16 avril avec NRJ.

Je vais le proposer dans les dons mais je dois confirmer ma présence pour qu'on m'envoie le code en question.
            Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Gagne un code pour le Brussels run aussi!

Commentaire

Bon courage Danska ! :-)

Commentaire

bonjour Danska

Commentaire

Bonjour Danska.
                    j ai recu les 4 places pour Pairi Daiza via Haribo avec des bonbons dans le colis.
                    Dernière modification par Miss-Terre, 13 avril 2023, 16h05.

Commentaire

2 places pour la foire des jardins à Enghien . ( journal l’Avenir )

Commentaire

échantillon dercos
                        https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

2 places ap evil dead rise au white jeudi avec NRJ

Commentaire

Aujourd'hui, j'ai miraculeusement gagné un Mixeur Bosch tout simple. Petit lot, mais très contente puisque je ne gagne jamais rien, mais alors là, ce qu'on peut dire RIEN ! C'était avec Gourmandiz. Très très contente !

Commentaire

Envoyé par bleuduciel Voir le message
                              Aujourd'hui, j'ai miraculeusement gagné un Mixeur Bosch tout simple. Petit lot, mais très contente puisque je ne gagne jamais rien, mais alors là, ce qu'on peut dire RIEN ! C'était avec Gourmandiz. Très très contente !
                              bravo, une idée de la sub ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X