Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Always Coton - 100% remboursé 31l12

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par VTMVT4 Voir le message
    l'action est toujours en cours ? on ne la retrouve plus sur le site edp mais le règlement indique
    Cette Campagne débute le 01/01/2023et se termine le 31/12/2023se déroule exclusivement dans les magasinsphysiques et/ou en ligneen Belgique etau Grand-Duchéde Luxembourg​
    Pour info, même si la promo n'apparaît plus sur leur site, le lien reste bien valide, j'ai introduit ma demande ce 21.06 et elle vient d'être acceptée ce matin le 23.06

    J'ai tenté aussi la demande du remb des 50% via l'autre action avec le même ticket de caisse et même identité... (wait and see) ​tout est passé, impec
    Dernière modification par TILO, 27 juin 2023, 08h15.

    Commentaire


    • #17
      erreur
      Dernière modification par lili12, 27 juin 2023, 13h20.
      code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

      Commentaire


      • #18
        Impossible d'encoder, ça met, dès que j'ai accepté les conditions générales : Vous avez probablement téléchargé un mauvais format ou une mauvaise taille de fichier. Veuillez réessayer..
        Alors que je n'ai rien téléchargé du tout.. Ca bug grave
        Par contre, les autres offres fonctionnent.. Etrange

        ​

        Commentaire


        • #19
          J'ai le même probleme

          Commentaire


          • #20
            Même chose ici , je les ai contacté à ce sujet et voici leur réponse.....bateau.....

            J'ai insisté en indiquant que je n'étais pas seul à avoir le problème. On verra leur réponse.

            Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolé d'apprendre cela.

            Ainsi, je vous conseille de vous connecter à partir d'un ordinateur portable ou de bureau avec un autre navigateur, d'effacer les données de navigation et de vous assurer que les cookies / pop ups soient activés.

            Toutefois, si la même erreur persiste, je vous conseille de désactiver les bloqueurs de pubs si vous en aviez.

            Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


            Nous souhaitons que nos consommateurs se sentent valorisés, aussi, vos commentaires sont essentiels pour me permettre de vous offrir le meilleur service possible. Ainsi, vous recevrez un questionnaire de satisfaction sous 2-3 jours à compléter si vous le souhaitez, pour me faire part de vos opinions sur le service que vous avez reçu de ma part.

            Cordialement,

            Guillaume
            Service du Consommateur.
            ​
            Les sites rémunérateurs que je test​

            Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​

            Membre convaincu de Emrys-Belgique
            Inscription ici : Mon lien de parrainage

            Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​

            Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
            10€ en vous inscrivant ici

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par notkirby Voir le message
              Même chose ici , je les ai contacté à ce sujet et voici leur réponse.....bateau.....

              J'ai insisté en indiquant que je n'étais pas seul à avoir le problème. On verra leur réponse.

              Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolé d'apprendre cela.

              Ainsi, je vous conseille de vous connecter à partir d'un ordinateur portable ou de bureau avec un autre navigateur, d'effacer les données de navigation et de vous assurer que les cookies / pop ups soient activés.

              Toutefois, si la même erreur persiste, je vous conseille de désactiver les bloqueurs de pubs si vous en aviez.

              Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


              Nous souhaitons que nos consommateurs se sentent valorisés, aussi, vos commentaires sont essentiels pour me permettre de vous offrir le meilleur service possible. Ainsi, vous recevrez un questionnaire de satisfaction sous 2-3 jours à compléter si vous le souhaitez, pour me faire part de vos opinions sur le service que vous avez reçu de ma part.

              Cordialement,

              Guillaume
              Service du Consommateur.
              ​


              J'ai eu la même réponse bateau... En attendant, ça ne fonctionne toujours pas..

              Commentaire


              • #22
                J'ai aussi envoyé un mail...ça va peut être les faire réagir si ils reçoivent plusieurs plaintes...

                ​​​​​​J'ai été en contact avec le service consommateur de P&G, le pb va être pris en charge par leur service technique et solutionné au plus vite... Wait ans see..
                Dernière modification par TILO, 21 juillet 2023, 17h17.

                Commentaire


                • #23
                  Voilà, le site est rétabli !

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par TILO Voir le message
                    Voilà, le site est rétabli !
                    Yes, merci pour l'info.. Je vais pouvoir encoder ma demande.. Nos mails ont servi apparemment (du moins j'espère)

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour, est-ce que quelqu'un a trouvé des grands emballages (100, 58, 56 ou 54 liners) ? J'ai l'impression qu'il n'y a que 2-3 variétés de petits emballages dans les magasins parmi toute la liste des produits possibles

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par futée Voir le message
                        Bonjour, est-ce que quelqu'un a trouvé des grands emballages (100, 58, 56 ou 54 liners) ? J'ai l'impression qu'il n'y a que 2-3 variétés de petits emballages dans les magasins parmi toute la liste des produits possibles

                        Paquet de 52 à l'AD Delhaize de Gembloux

                        Commentaire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire

                        Google Adsense

                        Réduire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire
                        Chargement...
                        X