If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
l'action est toujours en cours ? on ne la retrouve plus sur le site edp mais le règlement indique Cette Campagne débute le 01/01/2023et se termine le 31/12/2023se déroule exclusivement dans les magasinsphysiques et/ou en ligneen Belgique etau Grand-Duchéde Luxembourg
Pour info, même si la promo n'apparaît plus sur leur site, le lien reste bien valide, j'ai introduit ma demande ce 21.06 et elle vient d'être acceptée ce matin le 23.06
J'ai tenté aussi la demande du remb des 50% via l'autre action avec le même ticket de caisse et même identité... (wait and see) tout est passé, impec
Dernière modification par TILO, 27 juin 2023, 08h15.
Impossible d'encoder, ça met, dès que j'ai accepté les conditions générales : Vous avez probablement téléchargé un mauvais format ou une mauvaise taille de fichier. Veuillez réessayer..
Alors que je n'ai rien téléchargé du tout.. Ca bug grave
Par contre, les autres offres fonctionnent.. Etrange
Même chose ici , je les ai contacté à ce sujet et voici leur réponse.....bateau.....
J'ai insisté en indiquant que je n'étais pas seul à avoir le problème. On verra leur réponse.
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolé d'apprendre cela.
Ainsi, je vous conseille de vous connecter à partir d'un ordinateur portable ou de bureau avec un autre navigateur, d'effacer les données de navigation et de vous assurer que les cookies / pop ups soient activés.
Toutefois, si la même erreur persiste, je vous conseille de désactiver les bloqueurs de pubs si vous en aviez.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Nous souhaitons que nos consommateurs se sentent valorisés, aussi, vos commentaires sont essentiels pour me permettre de vous offrir le meilleur service possible. Ainsi, vous recevrez un questionnaire de satisfaction sous 2-3 jours à compléter si vous le souhaitez, pour me faire part de vos opinions sur le service que vous avez reçu de ma part.
Même chose ici , je les ai contacté à ce sujet et voici leur réponse.....bateau.....
J'ai insisté en indiquant que je n'étais pas seul à avoir le problème. On verra leur réponse.
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolé d'apprendre cela.
Ainsi, je vous conseille de vous connecter à partir d'un ordinateur portable ou de bureau avec un autre navigateur, d'effacer les données de navigation et de vous assurer que les cookies / pop ups soient activés.
Toutefois, si la même erreur persiste, je vous conseille de désactiver les bloqueurs de pubs si vous en aviez.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Nous souhaitons que nos consommateurs se sentent valorisés, aussi, vos commentaires sont essentiels pour me permettre de vous offrir le meilleur service possible. Ainsi, vous recevrez un questionnaire de satisfaction sous 2-3 jours à compléter si vous le souhaitez, pour me faire part de vos opinions sur le service que vous avez reçu de ma part.
Cordialement,
Guillaume
Service du Consommateur.
J'ai eu la même réponse bateau... En attendant, ça ne fonctionne toujours pas..
J'ai aussi envoyé un mail...ça va peut être les faire réagir si ils reçoivent plusieurs plaintes...
J'ai été en contact avec le service consommateur de P&G, le pb va être pris en charge par leur service technique et solutionné au plus vite... Wait ans see..
Dernière modification par TILO, 21 juillet 2023, 17h17.
Bonjour, est-ce que quelqu'un a trouvé des grands emballages (100, 58, 56 ou 54 liners) ? J'ai l'impression qu'il n'y a que 2-3 variétés de petits emballages dans les magasins parmi toute la liste des produits possibles
Bonjour, est-ce que quelqu'un a trouvé des grands emballages (100, 58, 56 ou 54 liners) ? J'ai l'impression qu'il n'y a que 2-3 variétés de petits emballages dans les magasins parmi toute la liste des produits possibles
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire