Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soirée euromillions, imagix - le 17/3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par gaston Voir le message
    Ok super ! à la fin, mon message était un peu noyé parmi les autres dons et j'avais un peu difficile de m'y retrouver d'autant que je ne suis pas tout le temps sur le forum ! oui les messages, ils arrivent quand ils veulent bien...

    Mdesplan, ces places seront pour toi ! je te souhaite une belle soirée d'annif avec ta fille ! et je pense que tous les fous qui souhaitaient des places en ont reçu !

    Ne t'inquiète pas pour le mail, mais je dois partir... je ferai ça fin de matinée ! peut être envoie moi ton mail par pm...
    Merciiii Gaston je n'avais pas reçu la notification. J'attends ton message pour échanger les infos

    Commentaire


    • #17
      Super ! si tu m'envoyais ton mail en pm, je pourrais te transférer le mail que j'ai reçu ! trop contente de faire plaisir !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par gaston Voir le message
        Super ! si tu m'envoyais ton mail en pm, je pourrais te transférer le mail que j'ai reçu ! trop contente de faire plaisir !
        adresse mail envoyé merciii

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Mdesplan Voir le message
          Bonjour, je postule j'aimerai trop y aller c'est le jour d'anniversaire de ma fille 11ans et j'aimerais trop passer cette soirée avec elle. Merci pour ce beau don
          recherches en cours !
          Dernière modification par gaston, 13 mars 2023, 18h58.

          Commentaire


          • #20
            merci Titi, je vais essayer ! j'ai supprimé mon message avec mon e mail !

            Voilà, j'ai envoyé mon mail par mp... y a plus qu'à espérer que mon mp arrivera à destination ! encore merci pour le conseil !
            Dernière modification par gaston, 13 mars 2023, 19h08.

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X