merci Titi, je vais essayer ! j'ai supprimé mon message avec mon e mail !
Voilà, j'ai envoyé mon mail par mp... y a plus qu'à espérer que mon mp arrivera à destination ! encore merci pour le conseil !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
soirée euromillions, imagix - le 17/3
Réduire
X
-
Envoyé par Mdesplan Voir le messageBonjour, je postule j'aimerai trop y aller c'est le jour d'anniversaire de ma fille 11ans et j'aimerais trop passer cette soirée avec elle. Merci pour ce beau don
Dernière modification par gaston, 13 mars 2023, 18h58.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gaston Voir le messageSuper ! si tu m'envoyais ton mail en pm, je pourrais te transférer le mail que j'ai reçu ! trop contente de faire plaisir !
Laisser un commentaire:
-
Super ! si tu m'envoyais ton mail en pm, je pourrais te transférer le mail que j'ai reçu ! trop contente de faire plaisir !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gaston Voir le messageOk super ! à la fin, mon message était un peu noyé parmi les autres dons et j'avais un peu difficile de m'y retrouver d'autant que je ne suis pas tout le temps sur le forum ! oui les messages, ils arrivent quand ils veulent bien...
Mdesplan, ces places seront pour toi ! je te souhaite une belle soirée d'annif avec ta fille ! et je pense que tous les fous qui souhaitaient des places en ont reçu !
Ne t'inquiète pas pour le mail, mais je dois partir... je ferai ça fin de matinée ! peut être envoie moi ton mail par pm...
Laisser un commentaire:
-
Deux places à donner également ! Répondre avant 13h. mp si intéressé ?
Laisser un commentaire:
-
Ok super ! à la fin, mon message était un peu noyé parmi les autres dons et j'avais un peu difficile de m'y retrouver d'autant que je ne suis pas tout le temps sur le forum ! oui les messages, ils arrivent quand ils veulent bien...
Mdesplan, ces places seront pour toi ! je te souhaite une belle soirée d'annif avec ta fille ! et je pense que tous les fous qui souhaitaient des places en ont reçu !
Ne t'inquiète pas pour le mail, mais je dois partir... je ferai ça fin de matinée ! peut être envoie moi ton mail par pm...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par venise Voir le messageBonjour, j'aimerais beaucoup aller voir ce film. Merci pour ce don !
Ce qui fait que les places peuvent être données à une autre personne, Mdesplan par exemple, si tu es d'accord. J'ai vu son message. Elle aimerait y aller avec sa fille.Dernière modification par venise, 13 mars 2023, 00h31.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nathous Voir le messageLa tortuga au cas où nous sommes intéressé merci beaucoup
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par la tortuga Voir le messageFélicitations !!!! Vous faites partie des heureux gagnants qui remportent un ticket duo pour assister, le 17 mars à 20h, au soirée EuroMillions avec le film La plus belle pour aller danser suivi d’un drink au Business Centrer d’Imagix.
a donner aussi
Laisser un commentaire:
-
La tortuga au cas où nous sommes intéressé merci beaucoup
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Félicitations !!!! Vous faites partie des heureux gagnants qui remportent un ticket duo pour assister, le 17 mars à 20h, au soirée EuroMillions avec le film La plus belle pour aller danser suivi d’un drink au Business Centrer d’Imagix.
a donner aussi
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Laurence.be Voir le message
Je viens de recevoir un mail gagnant, donc je te propose de confirmer avec mes coordonnées puis de te transmettre les infos pour que ta maman et ton amie puissent profiter de mon gain.
Merci !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageJ'ai mes places grâce à une généreuse Fdc, mais je suis intéressée pour 2 places supplémentaires pour maman et une amie!
merci pour ce chouette don!
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: