Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soirée euromillions, imagix - le 17/3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gaston
    a répondu
    merci Titi, je vais essayer ! j'ai supprimé mon message avec mon e mail !

Voilà, j'ai envoyé mon mail par mp... y a plus qu'à espérer que mon mp arrivera à destination ! encore merci pour le conseil !
    Dernière modification par gaston, 13 mars 2023, 19h08.

Laisser un commentaire:

• gaston
    a répondu
    Envoyé par Mdesplan Voir le message
    Bonjour, je postule j'aimerai trop y aller c'est le jour d'anniversaire de ma fille 11ans et j'aimerais trop passer cette soirée avec elle. Merci pour ce beau don
    recherches en cours !
    Dernière modification par gaston, 13 mars 2023, 18h58.

Laisser un commentaire:

• Mdesplan
    a répondu
    Envoyé par gaston Voir le message
    Super ! si tu m'envoyais ton mail en pm, je pourrais te transférer le mail que j'ai reçu ! trop contente de faire plaisir !
    adresse mail envoyé merciii

Laisser un commentaire:

• gaston
    a répondu
    Super ! si tu m'envoyais ton mail en pm, je pourrais te transférer le mail que j'ai reçu ! trop contente de faire plaisir !

Laisser un commentaire:

• Mdesplan
    a répondu
    Envoyé par gaston Voir le message
    Ok super ! à la fin, mon message était un peu noyé parmi les autres dons et j'avais un peu difficile de m'y retrouver d'autant que je ne suis pas tout le temps sur le forum ! oui les messages, ils arrivent quand ils veulent bien...

Mdesplan, ces places seront pour toi ! je te souhaite une belle soirée d'annif avec ta fille ! et je pense que tous les fous qui souhaitaient des places en ont reçu !

Ne t'inquiète pas pour le mail, mais je dois partir... je ferai ça fin de matinée ! peut être envoie moi ton mail par pm...
    Merciiii Gaston je n'avais pas reçu la notification. J'attends ton message pour échanger les infos

Laisser un commentaire:

• doppl3r
    a répondu
    Deux places à donner également ! Répondre avant 13h. mp si intéressé ?

Laisser un commentaire:

• gaston
    a répondu
    Ok super ! à la fin, mon message était un peu noyé parmi les autres dons et j'avais un peu difficile de m'y retrouver d'autant que je ne suis pas tout le temps sur le forum ! oui les messages, ils arrivent quand ils veulent bien...

Mdesplan, ces places seront pour toi ! je te souhaite une belle soirée d'annif avec ta fille ! et je pense que tous les fous qui souhaitaient des places en ont reçu !

Ne t'inquiète pas pour le mail, mais je dois partir... je ferai ça fin de matinée ! peut être envoie moi ton mail par pm...

Laisser un commentaire:

• venise
    a répondu
    Envoyé par venise Voir le message
    Bonjour, j'aimerais beaucoup aller voir ce film. Merci pour ce don !
    Bonjour, j'ai reçu des places grâce à un autre membre de la communauté FDC. Merci à lui.

Ce qui fait que les places peuvent être données à une autre personne, Mdesplan par exemple, si tu es d'accord. J'ai vu son message. Elle aimerait y aller avec sa fille.
    Dernière modification par venise, 13 mars 2023, 00h31.

Laisser un commentaire:

• la tortuga
    a répondu
    Envoyé par nathous Voir le message
    La tortuga au cas où nous sommes intéressé merci beaucoup
    Peux-tu me donner un nom en MP comme ça je peux repondre au mail de la Loterie.

Laisser un commentaire:

• Mdesplan
    a répondu
    Envoyé par la tortuga Voir le message
    Félicitations !!!! Vous faites partie des heureux gagnants qui remportent un ticket duo pour assister, le 17 mars à 20h, au soirée EuroMillions avec le film La plus belle pour aller danser suivi d’un drink au Business Centrer d’Imagix.
    a donner aussi
    Bonjour je suis très intéressée par votre don pour aller avec ma fille merci pour ce don belle journée

Laisser un commentaire:

• nathous
    a répondu
    La tortuga au cas où nous sommes intéressé merci beaucoup

Laisser un commentaire:

• la tortuga
    a répondu
    Félicitations !!!! Vous faites partie des heureux gagnants qui remportent un ticket duo pour assister, le 17 mars à 20h, au soirée EuroMillions avec le film La plus belle pour aller danser suivi d’un drink au Business Centrer d’Imagix.
    a donner aussi

Laisser un commentaire:

• nathous
    a répondu
    Bonjour cela nous feraient bien plaisir. Jolie journée.

Laisser un commentaire:

• verdyM2304
    a répondu
    Envoyé par Laurence.be Voir le message

Je viens de recevoir un mail gagnant, donc je te propose de confirmer avec mes coordonnées puis de te transmettre les infos pour que ta maman et ton amie puissent profiter de mon gain.
    Ce serait super!
    Merci !

Laisser un commentaire:

• Laurence.be
    a répondu
    Envoyé par verdyM2304 Voir le message
    J'ai mes places grâce à une généreuse Fdc, mais je suis intéressée pour 2 places supplémentaires pour maman et une amie!
    merci pour ce chouette don!
    Je viens de recevoir un mail gagnant, donc je te propose de confirmer avec mes coordonnées puis de te transmettre les infos pour que ta maman et ton amie puissent profiter de mon gain.

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X