4 places Pairi Daiza avec Nostalgie
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MERCREDI 22 FEVRIER 2023 : Journée avec GAINS ????
Réduire
X
-
oui j'ai recu le mail de helpdesk@fun.beEnvoyé par chatou Voir le message
vous avez reçu un mail? merci
Commentaire
-
merci et félicitationsEnvoyé par vampira1804 Voir le message
oui j'ai recu le mail de helpdesk@fun.beDernière modification par chatou, 23 février 2023, 07h51.
Commentaire
-
Tu les as reçus directement ? Ou bien uneEnvoyé par verdyM2304 Voir le messagePar courrier...
* 2 places de cinéma pour "The Chapel". Gain avec Plus Magazine.
* 2 places de cinéma pour "La Petite Bande". Gain avec Moustique.
Par colis UPS: reçu les Dentastix Pedigree. Campagne les Initiés.
notification avant ? Je suis reprise aussi mais pas encore eu de nouvelles...https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)
- j'aime 1
Commentaire
-
Notification par mail pour me dire d'aller récupérer le colis dans mon point upsEnvoyé par leroap Voir le message
Tu les as reçus directement ? Ou bien une
notification avant ? Je suis reprise aussi mais pas encore eu de nouvelles...
- j'aime 1
Commentaire
-
j'ai gagné également, mail dans les indésirables. Mais je ne me rapelle plus non plus du magasin choisi.Envoyé par rubislabine Voir le messageJ'ai également gagné au jeu Lego Friends, lot à récupérer dans un magasin Fun. Je vais mettre la sub à sa place.
Commentaire
-
J'ai répondu à leur mail pour demander et ils m'ont renvoyé le magasin choisi.Envoyé par brig Voir le message
j'ai gagné également, mail dans les indésirables. Mais je ne me rapelle plus non plus du magasin choisi.Venez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC
- j'aime 1
Commentaire
-
Merci pour le renseignementEnvoyé par rubislabine Voir le message
J'ai répondu à leur mail pour demander et ils m'ont renvoyé le magasin choisi.
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire